| Liste des albums | |
|
+5liazz91 Killa-Beez Gangsta69 Stringer ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Liste des albums Mer 11 Juin - 22:08 | |
|
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 27 Mai - 13:59, édité 4 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Mer 11 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Mer 11 Juin - 22:45 | |
| Si vous pouvez faire la section West... je ne la ferai pas avant ce week... ça serai la bienvenue. Merci pour la MAJ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| J'ai continué la liste. Il reste plus que les album de la 3eme page a faire... | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 12 Juin - 19:39 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'ai continué la liste. Il reste plus que les album de la 3eme page a faire...
jai rajouter ce de la 3e page mais y a l'aire dans manquer 2 et je les trouve pas ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 12 Juin - 21:34 | |
| - liazz91 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- J'ai continué la liste. Il reste plus que les album de la 3eme page a faire...
jai rajouter ce de la 3e page mais y a l'aire dans manquer 2 et je les trouve pas ... Tha realest avait comencé a faire la 1ere page! je l'ai fini et j'ai fait la 2eme donc si t'a fait la 3eme il n'en manque pas... | |
|
| |
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Ven 29 Aoû - 23:45 | |
| merci pour la liste mdr j'ai lintention de me mettre au kainry prochainement donc ca va me servir thank's | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Mar 26 Mai - 19:40 | |
| Bon je fini la liste West Coast et je suis entrain de faire celle ci, alors je compte sur vous pour jeter un coup d'oeil aux listes et poster vos avis sur les albums dont ce n'est pas encore fais. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Mar 26 Mai - 21:16 | |
| Perso j'ai posté mon avie sur tout se que j'ai écouté lol . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 7 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 14 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 4 Aoû - 18:14 | |
|
Dernière édition par GeeMoney le Mer 23 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 4 Aoû - 20:20 | |
| Faudrait que je fasse la mienne. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| enfet, il sert a quoi ce sujet | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 4 Aoû - 21:00 | |
| normalement a référencée toutes les chroniques d'albums, mais ca a pas été mis a jour depuis un moment , perso je poste les liens des chronique que j'ai fait pour facilité si quelqu'un veut mettre a jour la liste | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 4 Aoû - 23:53 | |
| ah ok faudra que je rajoute le peu de chro' que j'ai fait | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Mer 23 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Mer 23 Nov - 13:05 | |
| On reconnait l'esprit de Shaolin. Faudrait que je mette a jour aussi. L'empeche le forum est énormément fourni a tous les niveaux quand meme. Que ca soit under ou moins,east ou west.... | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Mer 23 Nov - 22:39 | |
| - fathis a écrit:
- On reconnait l'esprit de Shaolin.
Faudrait que je mette a jour aussi.
L'empeche le forum est énormément fourni a tous les niveaux quand meme. Que ca soit under ou moins,east ou west.... héhé tu le sais | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 11 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
serjoga Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Lun 12 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des albums | |
| |
|
| |
| Liste des albums | |
|