Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Hoodie Allen - Leap Year Ven 5 Aoû - 16:38
01- Song for an actress 02- Can't hold me down (feat. Tayyib Ali) 03- The chase is on 04- James Franco 05- You're welcome 06- Soul on fire 07- Every time you go 08- Push you away 09- Sticks and stones 10- Flipping out 11- White girl problems 12- Dreams up 13- Moon bounce
Nouvelle mixtape du gars, et c'est nettement meilleur que Pep rally. Si vous aimez pas le rap mixé a de la pop vous pouvez passer votre chemin ou bien tenter si l'envie vous prend.
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Hoodie Allen - Leap Year Sam 6 Aoû - 20:52
D'habitude ce style de rap me dérange pas, mais j'ai écouté You're Not A Robot et j'ai vraiment pas kiffé, dans le même style je préfère Theophilus London