| Ya Boy - Rookie of the Year | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 20:28 | |
| 1. Introduction 2. Bust Back 3. We So Cold - (featuring E-40/Turf Talk) 4. Right Here 5. Step Ya Game Up 6. Fly As This - (featuring The Team) 7. Bigga The Drama, The - (featuring Messy Marv) 8. Bad Company 9. What's Good 10. On Fire 11. Turf 2 Tha Club 12. Get That Weight Off - (featuring San Quinn) 13. Not For Free 14. Get Down - (featuring Big Rich) 15. Somethin To Rap About - (featuring A.P.) 16. It's Easy 17. Hardest, The - (Bonus Track) 18. Run Yo Mouth - (Bonus Track, featuring Goldy) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 20:29 | |
| C'est son skeud ? si oui ptn j'en ai jamais entendu parlé Et si c'est possible je veux bien testé sa !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 20:34 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est son skeud ? si oui ptn j'en ai jamais entendu parlé
Et si c'est possible je veux bien testé sa !! yes premier album de ya boy il y a un lien sur le skylog sur ya boy ( pour trouver l'adresse du blog va dans la section pub pour skyblog des personnes extérieur au forum ) j'ai bien aimer cette album le titre "19 Tha Hardest " est une turie 14/20 pour l'album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 20:51 | |
| Pour un premier album c'est bon même si les feat son moyen.
14/20
PS : il est dipso pour 8 € neuf, sur amazon.fr avec les frais de port !! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 21:56 | |
| Ahh je savait meme pas que son album était sortit c'est chaud!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 21:58 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahh je savait meme pas que son album était sortit c'est chaud!!!
Sa date de plusieurs années mec lol | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 8 Oct - 22:01 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahh je savait meme pas que son album était sortit c'est chaud!!!
Sa date de plusieurs années mec lol Ahh ok je me disait aussi!!! Bah c'est normale que je sois pas au courant alors!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Mar 9 Oct - 18:33 | |
| Holla Gangsta T'assure grave... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Mar 9 Oct - 19:25 | |
| Je ne savais pas aussi . Je vais prendre ça . | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year Lun 31 Mar - 1:05 | |
| j ai bien aimé deux trois track surtout What's Good | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy - Rookie of the Year | |
| |
|
| |
| Ya Boy - Rookie of the Year | |
|