Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Black Milk - Album Of The Year . Jeu 27 Mai - 12:42
01. 365 02. Welcome (Gotta Go) 03. Keep Going 04. Oh Girl (Feat AB) 05. Deadly Medley (Feat Royce Da 5’9″ and Elzhi) 06. Distortion (Feat Melanie Rutherford) 07. Over Again (Feat Monica Blaire) 08. Black and Brown (Feat Danny Brown) 09. Round of Applause 10. Warning (Keep Bouncing) 11. Gospel Psychedelic Rock 12. Closed Chapter (Feat Mr. Porter)
Dernière édition par gangsta le Ven 30 Juil - 12:59, édité 2 fois
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Jeu 27 Mai - 15:57
Grosse attente pour moi en espérant qu'il soit aussi bon que Popular Demand et Tronic.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Jeu 27 Mai - 20:30
J'attends graveeeeeeeee, comme d'habitude ça va tout ****** !!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Sam 29 Mai - 20:32
Besoin de remonter le niveau la,on va voir ca.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Dim 30 Mai - 14:36
J'attends ça ! Il fait du bon son !
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Mar 1 Juin - 23:15
Ouah ça faisait un moment que j'avais pas poster sur le forum ça fait plaisir.
Bref pour en revenir a l'album ça va evidemment je pense valoir le coup d'ecouter déjà les guest c'est du bon niveau et puis aussi ce sera interessant de voir sur quel musicalité il va partircar si on se refère naivement a l'espèce d'image promo on dirait qu'on par sur des sonorité plus proche de Tronic que de Popular Demand.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Ven 9 Juil - 13:17
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Ven 9 Juil - 21:05
Premier single assez bon, mais il à déjà fait beaucoup mieux !
Stringer Admin
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Ven 30 Juil - 12:59
Ajout cover .
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Ven 6 Aoû - 0:03
jattend avec impatience cet album !!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Lun 30 Aoû - 21:20
Black Milk Feat Royce Da 5’9″ & Elzhi - Deadly Medley :
Tout est terrible, le clip, la production et la performance !
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Lun 30 Aoû - 21:30
Perso je suis quand même un peut déçut du résultat finale. Avec ces 3 noms sur une même track j'en attendais plus.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Lun 30 Aoû - 23:55
On va surtout souligner la qualité du clip,le son tout comme drOOp$$ je reste assez décu et sur ma faim. Black Milk s'est vite imposé dans sa génération. J'attends l'album mais je m'attend aussi a etre décu.
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Mer 1 Sep - 2:32
Ne boudons pas notre plaisir comparé a ce qui sort acutellement ... Tres bon track j'accroche vraiment !
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Mer 1 Sep - 17:37
Concernant les Snippet ce qui m'a tappé à l'oreille c'est Black & Brown, Over Again, Warning et Closer Chapter.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Jeu 2 Sep - 13:14
Ca a l'air assez correct sans grosse boucherie.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Sam 4 Sep - 22:13
Dispo !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Sam 4 Sep - 23:34
La derniere est une boucherie.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Dim 5 Sep - 0:04
Après avoir écouté l'album je suis déçut.. Son moins bon projet à mon gout, sur l'ensemble de l'album je retiens 6 tracks. Au niveau des productions ya du bon comme du moins bon même si c'est pour moi le point noir de cet album qui fait que j'ai du mal à l'apprécier.. Je trouve les prods fade ou trop " bruyante ".
Pour l'instant je lui donne un 13/20.
Stringer Admin
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Jeu 30 Sep - 20:02
Black Milk – Welcome (Gotta Go) :
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Jeu 30 Déc - 15:21
Je viens de me télécharger toute sa disco mais celui la je l'aie pas trouver quelqu'un a un lien ?
Stringer Admin
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year . Ven 31 Déc - 2:16
Je vais te chercher ça .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Black Milk - Album Of The Year .
Black Milk - Album Of The Year .
Page 1 sur 1