Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Busta Rhymes - Year Of The Dragon Ven 10 Aoû - 14:38
01 I’m Talking to You 02 Til We Die ft. Trey Songz & Rick Ross 03 Do That Thing 04 Make It Look Easy ft. Gucci Mane 05 Pressure ft. Lil Wayne 06 Love-Hate ft. Robin Thicke 07 Grind Real Slow 08 King Tut ft. Reek Da Villain & J. Doe 09 Sound Boy ft. Cam’ron 10 Doin It Again ft. Reek Da Villain & Chanel Nicole 11 Wine & Go Down ft. Vybz Kartel 12 Movie ft. J. Doe 13 Bleed the Same Blood ft. Maino & Anthony Hamilton
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Busta Rhymes - Year Of The Dragon Ven 10 Aoû - 21:41
J'attends pas forcément mais le son avec maino et anthony hamilton me donne grave envie!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Busta Rhymes - Year Of The Dragon Sam 25 Aoû - 23:01
Dispo
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Busta Rhymes - Year Of The Dragon Dim 26 Aoû - 14:59
Bouuuhhh qu'est ce que c'est mauvais... Le Busta est définitivement fini...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Busta Rhymes - Year Of The Dragon Mer 29 Aoû - 13:05
Je trouve ça très moyen mais c'est quand même meilleur que son dernier opus officiel. Le son avec Cam'Ron est mon préféré de ce projet, celui avec Maino & Anthony Hamilton est pas mal. Le reste ne m'a pas marqué.