| Busta Rhymes - B.O.M.B | |
|
+4Og'z ThaRealest drOOp$$ HeatMakerz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 25 Sep - 15:10 | |
| Aprés le départ de chez Interscope et sa signature chez Motown/Universal, Busta Rhymes a renommé son album en BOMB ( Back On My Bullshit) . Prods : Dr Dre, J Dilla, Neptunes, Cool & Dre, DJ Scratch, Ron Browz, LV & Sean C. Feats : Jelly Roll, Lil'Wayne, Pharrell, T-Pain, T.I, Akon, Common, Mary J Blige, Jamix Foxx ... En tous cas, il a enregistré un nouveau produit par Ron browz pour relancer le buzz autour de son album . Nouveau single Busta Rhymes Feat. Ron browz - Arab Money : http://www.zshare.net/audio/1922748059528411/ Tracklist :1. What They Askin For 2. Wheel Of Fortune 3. Conglomerate Feat. Lil Wayne & Jadakiss 4. Shoot For The Moon 5. Hustlers Anthem 2009 Feat. T. Pain 6. Kill Dem Feat. Pharell & Tosh 7. Arab Money Feat. Ron Browz 8. Imma Go & Get Mine Feat. Mike Epps 9. We Want In Feat. Ron Browz, Spliff Star & Show Money 10. We Miss You Feat. DeMarco & Jelly Roll 11. Sugar Feat. Jelly Roll 12. Dont Believe Em Feat. Akon & T.I. 13. Decision Feat. Jamie Foxx, Mary J. Blidge, John Legend & Common 14. If You Dont Know Feat. Big Tgger 15. World Go Round Feat. Estelle (Bonus Track) 16. We Made It Feat. Linkin Park Label : Motown/Universal . Date de sortie : 19 Mai 2009 .
Dernière édition par HeatMakerz le Sam 28 Fév - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 25 Sep - 15:38 | |
| Depuis le temps que j'attend son album!!!!!! vivement sa sortie et sinon en ce qui concerne le son je ne le trouve pas térrible....busta a un trés bon flow dessus mais c'est vite fait, je préfere largement " don't touch me now " et celle avec linkin park | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 25 Sep - 18:30 | |
| Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de ça part.. je verrais suivants la tracklist quand elle sera dispo' | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 25 Sep - 19:10 | |
| Busta est a l'aise comme d'hab, mais sinon (lol) ... En tous cas, j'espère qu'il fera mieux que son dernier album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 25 Sep - 19:41 | |
| J'écouterais mais je ne suis pas fan du MC . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 25 Sep - 21:47 | |
| jecouterait obliger !! jkiff ce mc | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Mer 29 Oct - 1:50 | |
| Edit , l'album est repoussé au 10 février 2009 . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Mer 29 Oct - 20:46 | |
| ****** font ***** avec leur repoussement!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Mer 14 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Mer 14 Jan - 17:33 | |
| la cover est pas mal je trouve.. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Mer 14 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 15 Jan - 19:00 | |
| La cover est pas mal mais pour l'instant avec les sons leaké y'a rien que je kiff vraiment!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Sam 28 Fév - 14:54 | |
| Ajout de la tracklist définitive.
J'le sens carrément mal ce nouvel opus de Busta, il a dégagé trop de sons de Blessed et pas des moindres à ce qu'il parait. Vraiment pas enthousiaste sur la sortie ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Sam 28 Fév - 14:58 | |
| Il y a la version advance qui est sur le net. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Sam 28 Fév - 15:17 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Ajout de la tracklist définitive.
J'le sens carrément mal ce nouvel opus de Busta, il a dégagé trop de sons de Blessed et pas des moindres à ce qu'il parait. Vraiment pas enthousiaste sur la sortie ... Pareille , je sens que sa va etre un mauvais opus . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Sam 28 Fév - 16:05 | |
| C'est quoi la date de sortie maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Sam 28 Fév - 18:06 | |
| - MIC a écrit:
- C'est quoi la date de sortie maintenant ?
24 Mars ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Ven 6 Mar - 14:54 | |
| Repoussé au 19 Mai 2009 . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Ven 6 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Ven 6 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Ven 6 Mar - 19:58 | |
| Putin encore repousser abusé ça!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B Jeu 14 Mai - 17:35 | |
| L'album est disponible sur internet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busta Rhymes - B.O.M.B | |
| |
|
| |
| Busta Rhymes - B.O.M.B | |
|