| Les prochains projets de Busta Rhymes ! | |
|
+4gangs_ta_nigga Stringer Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Lun 15 Oct - 19:13 | |
| Busta Rhymes suit les traces de Jay-Z en enregistrant un nouveau morceau avec Linkin Park. Le boss de Def Jam avait fait un tabac avec le groupe de rock sur « Numb/Encore » en 2004, ainsi que sur l'album de collaboration, Collision Course. Busta Rhymes espère à son tour avoir autant de succès en enregistrant « It Looks Like We Made It » avec eux. La chanson apparaîtra sur le prochain opus du rappeur, Back on my BS (et apparemment non pas Before Hell Freezes All Over), et la star du hip hop met de grands espoirs dans cet hymne puissant. « Cette chanson en dit long sur le globe, ce n'est pas seulement à propos du quartier, ni des banlieues, elle parle de tout le monde, explique Busta Rhymes. C'est l'une des ces chansons qui ne peuvent être décrites mieux qu'en touchant les âmes du commun des mortels » dit-il. Pour son 8e album solo, le second à paraître sur Aftermath Records après The Big Bang (certifié or aux US), Busta Rhymes compte revenir vers son ancien style, puisque c'était la critique récurrente qui ressortait à propos de son dernier album. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Lun 15 Oct - 19:19 | |
| J'ai pas linkin park , sinon je savais pas qu'il avait fait autant de skeud mais je testerais son prochain | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Lun 15 Oct - 19:38 | |
| - Og'z a écrit:
- J'ai pas linkin park , sinon je savais pas qu'il avait fait autant de skeud mais je testerais son prochain
pareille pour moi , vivement la sortie du prochain album | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Lun 15 Oct - 20:01 | |
| Ahh bah moi j'écouterais sa, il font de bon truc Linkin Park avec des rappeurs, sinon moi j'ai hate de pécho son album!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Lun 15 Oct - 21:43 | |
| Si le prochain est aussi bon que le dernier j'achete! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Mar 16 Oct - 19:25 | |
| Pareil vivement son prochain . Ouay apparement Linkin Park kiffe bien les rappeurs qu'ils ont sortie un album avec que des feat de rappeurs u$ ... mais pas trop mon kiffe LP. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Mer 17 Oct - 18:18 | |
| j'en ai trop des busta rhymes j'ai tous c'esty albums est c'est mix tapes en Og's je crois que je vais m'arreté la !!! ca ma saoulé | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Mer 17 Oct - 20:48 | |
| Tu achetes ce que tu aimes pas ? ^^ | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Jeu 18 Oct - 13:25 | |
| - Og'z a écrit:
- Tu achetes ce que tu aimes pas ? ^^
ouai mais j'ai trop D'oG'z la plupart des achats se genre East Coast Rap francais... c'est mon fréres qui s'occupe des transactions est moi je suis beaucoup plus pointu au niveaux des choix ouai ca m'arrive d'acheté des truks pas chére comme des mix tapes dirty est puis sa va plus loin... mais j'ai pas mal de truk assée carismatiques et introuvable aux niveau de mes Og'z... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! Mar 23 Oct - 18:55 | |
| Vivement le prochain album de Busta, sinon pour Linkin Park il font un peu comme faisait KORN à un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains projets de Busta Rhymes ! | |
| |
|
| |
| Les prochains projets de Busta Rhymes ! | |
|