MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: BUSTA RHYMES sort un nouveau morceau Sam 24 Jan - 12:51 | |
| BUSTA RHYMES vient tout juste de sortir un nouveau morceau intitulé "Please Give Me More Ammo" sur lequel on peut également retrouver RED CAFE et UNCLE MURDA. Le titre est probablement extrait du nouvel album de BUSTA à venir. Lien pour écouter et télécharger "Please Give Me More Ammo" : http://www.zshare.net/audio/54586715f3b1187e/ | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BUSTA RHYMES sort un nouveau morceau Sam 24 Jan - 13:25 | |
| C'est correct, sans plus quoi. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: BUSTA RHYMES sort un nouveau morceau Sam 24 Jan - 16:01 | |
| Je suis déçut par ce son que je trouve trés moyen...en tout cas j'attend beaucoup son album et j'éspere ne pas être déçut | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: BUSTA RHYMES sort un nouveau morceau Sam 24 Jan - 16:34 | |
| Déception vu le casting, c'est assez faible ... | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BUSTA RHYMES sort un nouveau morceau Sam 24 Jan - 22:48 | |
| J'avoue ces mou, l'instru est vitfé!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSTA RHYMES sort un nouveau morceau | |
| |
|