| Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed | |
|
+9Killa-Beez gangs_ta_nigga Og'z Alvarez nyc4life Madvillain Gangsta69 ThaRealest Stringer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 1:22 | |
| Busta est de retour avec un nouvelle album qui devais se nommer "Back On My Bullshit" mais qui pour finir s'apellera "I'm Blessed". Le premier single : "Don't Touch Me" produit par Sean C & LV. featurings et producteurs attendus sur cet album sont Linkin Park, T-Pain, Pharell et DJ Scratch. Track certifié : -Decisions ft Mary J Blige, Jamie Fox et Common -Don't Believe Them" produit par Cool & Dre avec Akon et T.I "I'm Blessed" sortira en juin sur Aftermath/Interscope. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 12:40 | |
| bon ce mec depuis "Genesis" je ne l'ecoute plus, je ne peux admettre qu'un gar qui pond un classic-skeud comme "The Comming" puisse sortir un album comme "The Big Bang" | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 13:45 | |
| - Madvillain a écrit:
- bon ce mec depuis "Genesis" je ne l'ecoute plus, je ne peux admettre qu'un gar qui pond un classic-skeud comme "The Comming" puisse sortir un album comme "The Big Bang"
je pense qu'on va regréter the big bang quans on va écouter son prochain skeud , rien que les feat c'est déja tres mal partie .
Dernière édition par gangsta le Dim 13 Avr - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 13:57 | |
| Je le sens mal cet album moi, quand je vois les invités et les producteur je m'inquiète un peu quand même. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 13:57 | |
| - gangsta a écrit:
- Madvillain a écrit:
- bon ce mec depuis "Genesis" je ne l'ecoute plus, je ne peux admettre qu'un gar qui pond un classic-skeud comme "The Comming" puisse sortir un album comme "The Big Bang"
je pense qu'on va regréter the big bang quans on va écouter son prochain skeud , rien que les feat c'est déja tres mal partie . Sa c'est sur ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 19:23 | |
| yep!! on ne peut rien y faire !! ça s'apelle le Prestroika j'crois!! LOL | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 20:13 | |
| J'avous que The cominng et Genesis était terrible parcontre son big bang était mauvais . POur le skeud je pense que je l'écouterais pas | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 21:43 | |
| Bah on vera bien mais vu les feat c'est clair que sa annonce pas du très bon!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Dim 13 Avr - 23:03 | |
| Feat merdique doit-on s'attendre a un album merdique?? | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Lun 14 Avr - 3:56 | |
| - Og'z a écrit:
- J'avous que The cominng et Genesis était terrible parcontre son big bang était mauvais . POur le skeud je pense que je l'écouterais pas
The Comming 18,5/20 When Disaster Strikes 16/20 Genesis 15/20le reste à chier | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Lun 14 Avr - 14:44 | |
| moi perso javait kiffer the big bang ! mais jecouterait celui la pour voir jespere aps etre decu | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Lun 14 Avr - 14:46 | |
| - booba77 a écrit:
- moi perso javait kiffer the big bang ! mais jecouterait celui la pour voir jespere aps etre decu
Oui moi aussi j'ai trouvé the big bang plutot bon a part quelques morceaux. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Lun 14 Avr - 15:11 | |
| J'écouterais peut être mais sa m'etonnerais. J'aime plus trop Busta. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Lun 14 Avr - 17:02 | |
| - gangsta a écrit:
- [center][img]
Busta est de retour avec un nouvelle album qui devais se nommer "Back On My Bullshit" mais qui pour finir s'apellera "I'm Blessed". Sage décision. Un peu marre des titres fanfares (Nigga, Kiss my ass, bullshit, etc) - gangsta a écrit:
- [center][img]
Le premier single : "Don't Touch Me" produit par Sean C & LV.
featurings et producteurs attendus sur cet album sont Linkin Park, T-Pain, Pharell et DJ Scratch.
Track certifié :
-Decisions ft Mary J Blige, Jamie Fox et Common -Don't Believe Them" produit par Cool & Dre avec Akon et T.I
"I'm Blessed" sortira en juin sur Aftermath/Interscope. Finalement ya que le titre qui semble bien dans cet album | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| Sans doute la cover de l'album . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Jeu 29 Mai - 19:46 | |
| J'aime beaucoup, rien que la cover sa donne envi ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Jeu 29 Mai - 20:23 | |
| oué interessant vivement la sortie du squeud | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Jeu 29 Mai - 20:53 | |
| Belle coverz! A l'Ancienne. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Jeu 29 Mai - 20:56 | |
| J'ai pour habitude de respecter le proverbe "on ne juge pas un livre à sa couverture" donc même si je reconnais la pochète pas mal c'est simple disons, j'attends de (peut-être) écouter ce que donnera le LP. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Jeu 29 Mai - 21:18 | |
| En espérant qu'il soit mieux que son dernier | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Ven 30 Mai - 0:30 | |
| holala un des skeuds que j'attend le plus cette année , busta ne me déssoit jamais . La cover est pas mal et la music "don't touch me now " ainsi que le clip je les kiff vraiment , on retrouve le busta d'avant avec une instru a l'ancienne et un clip délirant comme a ses débuts | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Ven 30 Mai - 20:38 | |
| Vraiment classe la cover . | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed Sam 7 Juin - 14:01 | |
| L'album est repousser pour la fin d'année 2008 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed | |
| |
|
| |
| Busta Rhymes change son album en : I'm Blessed | |
|