| Busta Rhymes prépare son prochain album | |
|
+7ThaRealest Black Milk DarkManX Funky Kev' Stringer Og'z Killa-Beez 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 20 Fév - 14:03 | |
| Busta Rhymes prépare son prochain album qui s'intitulera Back On My Bullshit et qui sortira donc sur Aftermath. Il n'y a neanmoins pas encore de date de sortie prévue. C'est Pharrell Williams qui lui a trouvé l'idée du titre de cet album. "Je l'appelle Back On My Bullshit pour deux raisons: Je le dis dans un nouveau morceau, et ça s'est ancré dans le crâne de Pharrell. Et parce que cet album en particulier rappelle l'ancien Busta Rhymes, à la façon 2008. C'était original et bien approprié pour intituler ce projet." A la production on annonce Dr Dre, Green Lantern, Timbaland, Nottz, Danjahandz et les Cool & Dre. En attendant la sortie de l'album il va sortir 3 mixtapes avec King of Remixes, I've Outshined Your Favorite Rapper, ainsi que 48 Laws of Power et Dillagence 2 avec Mick Boogie, en hommage à J Dilla. Je sais pas vous mais moi sa me met l'eau a la bouche tout sa. Vivement que sa sorte! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 20 Fév - 14:09 | |
| "Et parce que cet album en particulier rappelle l'ancien Busta Rhymes"
Ca c'est intérressent vivement la sortie | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 20 Fév - 14:32 | |
| un nouvelle album de Busta Rhymes ne peut que etre attendue , j'ai bien aimer son dernier meme si il a changer de style | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 20 Fév - 15:08 | |
| - Og'z a écrit:
- "Et parce que cet album en particulier rappelle l'ancien Busta Rhymes"
Ca c'est intérressent vivement la sortie +1 | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 20 Fév - 17:20 | |
| J'attend ça mais par contre faudra que j'ecoute un peu plus ce qu'il a fait maintenant parce que je suis plus rester sur "l'ancien" busta rhymes. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 20 Fév - 17:24 | |
| Busta Rhymes à l'ancienne miam!! La période avec J-Dilla c'etait trop "HOT" Je vais direct m'interesser à l'hommage pour mon idole dès la sortie de l'album. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mar 4 Mar - 0:35 | |
| Enfin il se met à bossé ! avec toutes ces conneries qu'il a fait ces derniers mois... | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mar 4 Mar - 2:58 | |
| sisi vivenement le prochain busta alors!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mar 4 Mar - 13:35 | |
| Bonne nouvelle vivement la sortie. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mar 4 Mar - 20:29 | |
| Ahhh jespere que sa sera du lourd, j'attend beaucoup de lui!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album Mer 5 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busta Rhymes prépare son prochain album | |
| |
|
| |
| Busta Rhymes prépare son prochain album | |
|