Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Sam 30 Juin - 15:29 | |
| Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Le prochain album de Busta Rhymes s'intitulera " Before Hell Freezes Over" est devrait sortir au printemps. L'album sortia sur Aftermath Records le label de Dr.Dre via Flipmode/Interscope. La production sera assuré par Dr. Dre, Busta Rhymes, Jay Dee, Pharrell, Swizz Beatz, Timbaland, Will.I.Am, Kanye West... et peut être d'autre encore. Les invités possibles sont Rah Digga, Stat Quo, Cam'Ron, B-Real, Jamie Foxx, Pharrell et Keyshia Cole. Le 1er extrait est " Watch Ya Mouth" avec Swizz Beats. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Sam 30 Juin - 15:37 | |
| Je sens que ça va être du lourd surtout niveau prod. Je l'attends avec impatience cet album . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Sam 30 Juin - 15:42 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Je sens que ça va être du lourd surtout niveau prod. Je l'attends avec impatience cet album .
je crois que tu n'est pas le seul | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Sam 30 Juin - 17:28 | |
| Moi aussi j'attend sa meme si j'ai pas été convaincu par Big BAng | |
| | | Notorious Game Rookie
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Sam 30 Juin - 18:12 | |
| Moi aussi j'attend l'album et j'ai pas tres bien aussi été convaincu par Big Bang ! Je l'ai trouver tres moyen ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Sam 30 Juin - 19:52 | |
| vu le niveau du dernier ont peut que attendre celui la | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Lun 2 Juil - 2:57 | |
| Moi aussi je l'attend vu son single avec swizz beats, son album s'annonce bien, thanks mec. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Lun 2 Juil - 19:39 | |
| Mais ou est passer son Alter Ego Spiff starr??? il n'est pas inviter??? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over Mar 3 Juil - 18:05 | |
| Busta Rhymes serait actuellement en studio pour travailler sur son 8ème album. Après une année difficile, durant laquelle, il a dû faire face à la justice à plusieurs reprises, le rappeur de Long Island, s’est remis au travail avec de nombreux producteurs, parmi lesquels, Dr.Dre et Swizz Beatz. Watch Ya Mouth, le 1er single, tourne déjà aux Etats-Unis. En attendant ce nouvel album, tu peux toujours entendre Busta Rhymes aux côtés de T.I. sur Hurt, extrait de T.I. Vs T.I.P. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over | |
| |
| | | | Le prochain album de Busta Rhymes, Before Hell Freezes Over | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|