GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Bronze Nazareth - The Great Migration Ven 3 Juil - 13:10 | |
| THE GREAT MIGRATION Date de sortie: 23 Mai 2006 Producteur: Bronze Nazareth et Dreddy Kruger. Label: Think Differently Music/Babygrande Description: Bronze Nazareth producteur et MC (originaire de Détroit) de la Wu-Fam, nous a sortie un trés bon album en 2006. Un album qu'il a entierement produit (Dreddy Kruger a collaborer sur 2 tracks). Bronze Nazareth à recréée une ambiance trés "Soul" et "Shaolin" propre au Wu-Tang Clan sur l'album, ambiance qui en cette année 2006 était très rare a trouvé. On retrouve sur l'album de nombreux membres de la Wu-Fam : Timbo King, Killa Sin, Two On Da Road... et quelques artistes extérieur au Wu-Tang Clan comme : Sean Price et Byata. Tracklist:01: In the Beginning (Intro) 02: The Pain 03: More Than Gold (feat. Timbo King) 04: Killa Beez Attack (Skit) 05: The Bronzeman (feat. Killa Sin) 06: One Plan (feat. Byata) 07: Instrumental: Interlude 08: Stolen Van Gogh 09: 5th Chamber (feat. Two On Da Road & Sean Price) 10: Stupid Fucking White Man (Skit) 11: Good Morning (A Nice Hell) 12: Rare Breed (feat. Phillie) 13: Hear What I Say! 14: Black Royalty 15: Detroit (feat. Kevlaar 7 & Phillie) 16: $ (aka Cash Rule) (feat. Salute) 17: Poem Burial Ground 18: The Great Migration 19: Bronze Halls (Outro) Mes titres préférés:Pratiquement tous... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bronze Nazareth - The Great Migration Ven 3 Juil - 13:37 | |
| L'album devrait être dans la partie Midwest . Sinon je me rappelle avoir adoré cette album, il faut que je le réécoute . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bronze Nazareth - The Great Migration Ven 3 Juil - 14:25 | |
| Houla ça fait un baille que je l'ais pas écouté ! Faudrait que je me le réécoute mais j'me rapel l'avoir bien aimé ce projet. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bronze Nazareth - The Great Migration Ven 3 Juil - 14:51 | |
| Je me rappel avoir bien kiffé cet album. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bronze Nazareth - The Great Migration Sam 4 Juil - 16:35 | |
| J'avais pas specialement aimé cet album perso, d'ailleurs j'crois que j'l'ai pas ecouté depuis et j'ai gardé aucune track.. D'apres mes souvenirs c'etait un peu trop posé, lent et chiant donc a la longue sur 19 tracks... Apres c'est que mon avis, et j'pense que j'vais essayer de réécouter ça meme si j'me fais pas trop d'illusion.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze Nazareth - The Great Migration | |
| |
|