King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and...
+2
Tommy
GeeMoney
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Lun 12 Juil - 19:14
King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and The Blas'e Blah
Date de sortie: 26 Mai 1995
Label: Black Fist / Select
King Just est un rappeur affilié au Wu-Tang Clan et originaire de Staten Island, il a sortie deux albums Mystics Of The God en 1995 et No Power On Earth en 2001. A la base il est membre du groupe Shaolin Soldiers qui n'a jamais sortie d'album. Avant de se lancer dans le rap il était dans l'armée chez les Marines. Encore une fois un album passé complètement inaperçus mais bon en 1995 fallait vraiment être costaud pour faire sa place... Alors ambiance assez Wu-Tang Shaolin pas trop non plus, ca se rapproche un peut de ce qu'on peut entendre avec Killah Priest, Sunz Of Man ou même Gravediggaz. King Just assure assez bien au micro par moment il fait même pensez à Ol' Dirty Bastard en partant légèrement dans un style chanté. Question production c'est pas mal du tout voir trés bien avec RNS (encore lui !!), Eazy Mo Bee, E-Swift (des Tha Alkaholiks)...
Tracklist: 01: Mystics of the God [Produced by Marcus Peake] 02: Shaolin Soldiers [Produced by E-Swift] 03: Skit #1 04: Warrior's Drum [Westside Remix] [Produced by RNS, and DJ Jam] 05: Leave Now (feat. Profes, Star, and Mega Don) [Produced by Victor Flowers] 06: No Flow on the Rodeo [Produced by Easy Mo Bee] 07: Round 'Em Up [Produced by Marcus Peake] 08: Skit #2 09: Can I Get Some? [Produced by Easy Mo Bee] 10: Pain [Produced by E-Swift] 11: Skit #3 12: Move On 'Em Stomp [Remix] (feat. Shaolin Soldiers) [Produced by RNS, Marcus Peake, Lionel, and Mizza] 13: Escape From The Zoo [Produced by Mizza] 14: Skit #4 15: Warrior's Drum [Produced by RNS] 16: Boom Bow! [Produced by E-Swift] 17: Hassan Chop [Produced by Marcus Peake]
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Mar 13 Juil - 14:31
L'un des premiers skeuds que j'ai acheté en OG, la premiere fois qu'j'lai ecouté j'metais pris une baffe dans l'crane perso, t'as vu juste en rapprochant ça d'un ODB, c'est vraiment crasseux, assez decalé, parfois on s'demande un peu ou il veut en venir, c'ets un peu le bordel ce skeud, mais putin que c'est bon. Le mec a une grosse voix et il est plein d'convictions, les beats puent la street et font hocher la tete.. bref, vraiment du lourd pour ma part, avec des sons comme Can I Get Sum, l'anthem Warrior Drums ou Boom Pow assez malsaine entre autres..
Un clip quand meme pour montrer la puissance su truc :
Et sinon Gee j'crois qu'il a sortit 3 albums en fait, le troisiéme c'est un street CD sortit en 2005 avec des sons a l'ancienne j'crois, j'ai jamais eu l'occaz de test mais d'apres les feedbacks c'est loin d'etre au niveau des deux premiers
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Mar 13 Juil - 14:47
Je savais pas qu'il avait sortie un street album en 2005, par contre j'ai pas testé non plus son deuxième album, j'ose pas trop par risque d'être déçut... il vaut le coup ?
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Mar 13 Juil - 17:00
Un album de qualité aux sonorités bien sombres qui puent la rue, je ne peux qu'aimer ce genre d'album. Au mic King Just est déchainé et c'est vrai que par moment il me fait aussi penser à Ol Dirty Bastard. L'album s'écoute du début à la fin sans appuyer sur " Next ". On retrouve des gros sons comme Escape From The Zoo, Warriors Drum, Boom Bow!, No Flow On The Rodeo, Can I Get Some ?, Hassan Chop. 16.5/20
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Mar 13 Juil - 19:21
Quelqu'un aurait son album ou il y a le morceau "3 amigos" ?
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Mer 14 Juil - 22:28
Le deuxieme album est moins bon, c'est clair, mais il vaut bien l'coup aussi, gros double CD ya du lourd à gratter (ça reste mon avis) avec Mystic of da God en fait sur le premier CD. ThaRealest : c'est No Power On Earth mais j'ai pas trouvé d'lien faudrait qu'je cherche plus si j'trouve j'te l'envoie
MistaH Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : Da whole NYC Crew (QB's , Crooklyn ...) Ton(tes) Classic(s) : Mais what tellement... Word...Life, The Natural, The Infamous, Enter Da Stage, Dah Shinin', All We Got Is Us,... Rappeur(s) préféré(s) : Mic Geronimo, Method Man, Tout Onyx, Tout Wu Tang, Redman, OC!!! , Tout Le Mobb Deep, Etc... Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Ven 10 Juin - 13:58
Mystics of the God, et bien cet album il est... mythique :) Génial, pas une seule chanson a jeter, une heure de défonce totale, les lyrics sont bien hard, j'adore son flow, un personnage ce King Just! Excell' album, restera toujours parmi mes preferés ^^
Bleef Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Rouen Ton(tes) Classic(s) : hé hé Rappeur(s) préféré(s) : Chuck D Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and... Sam 11 Jan - 23:57
Oui je plussoie !!!!
Album mythique !!!!
Ce album contient pour moi l'une des meilleures intros de toute l'histoire du hip-hop.
King Just - Mystics Of The God : The Sex, Money, Cess and...