Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: News Young Money Cash Money Dim 8 Jan - 15:26 | |
| - Birdman à annoncé que Busta & Mystical sortiront leurs premier album sur le label en Mai. - Lil Wayne va sortir I’m Not A Human Being II. - Tyga sortira son deuxième opus, Careless World: Rise of the Last King fin janvier 2012. - Cory Gunz devrait également sortir son premier opus cette année. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News Young Money Cash Money Dim 8 Jan - 23:47 | |
| j'attends le Busta et Mystikal, même si je pense que ce serra loin d’être bon. | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: News Young Money Cash Money Mar 17 Jan - 20:37 | |
| J'attend le Busta mais je sens une belle ***** signé cash money, j'espère me tromper!! Le cory gunz j'y jetterais une oreille aussi mais depuis sa signature chez eux j'attends plus rien de lui!!! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: News Young Money Cash Money Mer 18 Jan - 21:32 | |
| Busta ça va être nul à ***** c'est sur. Mystikal je suis curieux de voir, pareil pour Cory. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Young Money Cash Money | |
| |
|