Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Des News De Young Buck Mer 30 Jan - 15:02 | |
| - Tout d'abord Buck confirme la date de "son" premier projet (Product Of The South) pour le 1er avril - Le 1er single qui tourne depuis des mois, "Ridin' down the freeway" sera accompagné d'un clip (pas de date) - Le 2ème single arrivent d'ici 2 semaines, selon Young buck - Buck produira des sons dessus - Ca a deja été dis mais petit rappel pour les feats: C-Bo, Outlaws, 615, Sosa, Plies, Young Jeezy, Devin the Dude, Brotha Lynch Hung (c'est C-Bo qui a connecté Brotha Lynch avec Buck) - Comme ça a déjà été précisé son album solo devrait débarquer en octobre: "C'est ce qu'a dit Jimmy Lovine" lance Buck, "Il m'a dit assure-toi que tu sortes un album avant octobre!" Dans ce 3ème LP, Buck veut davantage s'affirmer comme un artiste solo à part entière, "Avec cet album, je vais montrer mon évolution, musicalement parlant.. Et je vais lacher encore un autre album que tu pourras écouter du début à la fin" - Pour le nouvel opus de G-Unit, Buck nous met en confiance: "Je sais pas quand l'album sortira, mais ça sera un classic. Le premier était un classic, celui-ci sera aussi un putain de classic" - Enfin Buck parle de son respect pour la West Coast: "S'il fallait m'identifier, je dirais que je suis un artiste Sud/West Coast, je suis souvent là-bas, ma famille, c'est la West Coast.. Je ressents que les gens m'aime davantage là-bas..J'ai toujours respecté la West Coast" PS : la rumeur comme quoi young buck était présent a un shox de Lil Wayne est vérifier il y a meme une photo
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:41, édité 2 fois | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des News De Young Buck Mer 30 Jan - 15:09 | |
| - gangsta a écrit:
- Pour le nouvel opus de G-Unit, Buck nous met en confiance: "Je sais pas quand l'album sortira, mais ça sera un classic. Le premier était un classic, celui-ci sera aussi un putain de classic"
Faudrait qu'il redéssende sur terre si il veut pas faire un album de merde | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des News De Young Buck Mer 30 Jan - 15:14 | |
| - Og'z a écrit:
- gangsta a écrit:
- Pour le nouvel opus de G-Unit, Buck nous met en confiance: "Je sais pas quand l'album sortira, mais ça sera un classic. Le premier était un classic, celui-ci sera aussi un putain de classic"
Faudrait qu'il redéssende sur terre si il veut pas faire un album de merde il dit sa pour la pub , mais on voit bien en se moment qu'il s'occupe plus de cashville que de G-Unit | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Des News De Young Buck Mer 30 Jan - 16:17 | |
| Ouai on vera tout sa en tout cas bonne blague pour G-Unit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des News De Young Buck | |
| |
|