| L'actualité de Young Buck | |
|
+6Masta Ace Hustler-E Killa-Beez Black Milk drOOp$$ Stringer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 12:01 | |
| -Il y a quelque jour , 50 Cent a lacher une audio d'une conversation téléphonique entre lui et Buck , dans cette conversation Buck pleur et suplit 50 Cent de le reprendre dans le G-Unit . -Buck a écrit un diss track de deux couplet apres cette évènement . 1er couplet:
"Les salopes de négros font des coups de filles faciles, Matte 50 ce qu'il fait pour avoir de la célébrité Enregistre ma conversation téléphonique alors que je parlais avec mon coeur C'était il y a un an, c'était une blague depuis le départ. T'es une salope, et je sais Que les seules personnes qui enregistrent les conversations sont les flics Négro crève doucement Comprend que je ne mords pas la main qui me nourris Mais je le ferai si la main n'a plus besoin de moi ... Et ils savent que Yayo est coincé dans ton trou de cul ... Tu as le baton magique "magic stick", j'ai le magique, je suis le don"
2ème couplet
"Les vrais négros font des vraies choses Les vrais négros ne meurent jamais et ne donnent jamais de noms Et quand les vrais négros pleurent c'est de la vraie peine Donc je n'ai pas honte Il n'y a pas de chattes dans mon équipe, je suis un vrai G Sans moi, vous êtes juste le U-N-I-T ... Dans le South on te considère faible Négro quand je parle La rue comprend la raison de ce beef Une victime de la défaite, quand ton album est sorti Quand Jay-Z a fait donner l'impression que Kanye était une bête BET dit à Jim Jones que c'est la paix, juste pour avoir de l'amour de NY au moins, mais c'était moi qu'ils aimaient Je me marre quand je te vois t'en faire pour moi Quand ton sale cul me répondra t'aura ton troisième couplet" -Après que Buck est crié Fuck G-Unit dans un concert , The Game l'aurait appelé , il est possible que Buck soit sur LAX sur le 2ème single , celui en feat avec Lil Wayne , inversement Game devrais etre sur l'album de Buck . Le diss contre 50 Cent: Youg Buck - The Taped Conversation (Diss 50 Cent): http://www.zshare.net/audio/13862141d4f2afb1/ Le Beef est belle et bien lancé entre Buck et le G-Unit | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 33 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 12:51 | |
| j'aime assez ce qu'il a écrit , surtout " je suis le G et sans moi vous ete juste le U-N-I-T . Sinon bah une longue periode de beef qui commence ............. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 13:02 | |
| Sa fait pitié! Trop des boulets! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 13:17 | |
| J'aime assez Young Buck , je suis content qu'il parte du G-Unit , mais je sens que se beef va etre tres long et tres chaint comme celui entre le G et The Game . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 33 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 13:22 | |
| - gangsta a écrit:
- J'aime assez Young Buck , je suis content qu'il parte du G-Unit , mais je sens que se beef va etre tres long et tres chaint comme celui entre le G et The Game .
C'est clair que ca va durer longtemps et le projet de buck et game est intéréssant . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 14:10 | |
| Pfff Buck pleure au telephone comme une baltringue et après il vien dire que c'est lui le G du groupe. C'est pitoyable... Musicalement j'aime assez Young Buck donc tant mieu s'il se barre du G-Unit mais en tout cas sur cette histoire je trouve qu'il fait pitié. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 14:33 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Pfff Buck pleure au telephone comme une baltringue et après il vien dire que c'est lui le G du groupe. C'est pitoyable...
Musicalement j'aime assez Young Buck donc tant mieu s'il se barre du G-Unit mais en tout cas sur cette histoire je trouve qu'il fait pitié. moué c'est vrai que pleurer au tel pour ca c'est vraiment une tapete mais bon il a parlé avec son coeur commet il le dit MDR | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 14:53 | |
| J'ai édité pour ajouté le morceaux. Il est pas trop mal mais il y a mieu... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 15:03 | |
| wé le son est plutot pas mal | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 16:11 | |
| Sa va je trouve le son pas mal . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 16:19 | |
| J'aime assez la prod!! Mais j'en ai rien a foutre de leurs conneries... de toute façon le G-Unit risquerait fort de se dissipé un jour ou l'autre ouai il restera qu'un 50cent détruit par la médiatisations des Majors Après sa sa serait plus dure pour lui de retourner en Indé...
Bon moi je souhaiterais voir "Lloyd Banks" dans un Cercueil remplie de troue ronger par des vers de térre. Et pour s'qui est de "Tony Yayo" j'espere qu'il retournera faire le singe en prison!!!
Ouai je tient a préciser que le G-Unit éprouve pas mal d'inquiétude pour l'avenir, qu'ils prévoient d'autres signatures tel que: * Paul Wall (Cashville Records) * Loc-O (Cashville Records) * Three 6 Mafia (Cashville Records) * Krayzie Bone (Cashville Records) * Daddy Yankee * Papoose * Jin * Keisha Cole * Kokane * Joe * Jagged Edge * sean paul
Vas savoir peut être bien que le mal est déjà fait??? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 16:28 | |
| - Hustler-E a écrit:
- J'aime assez la prod!! Mais j'en ai rien a foutre de leurs conneries...
de toute façon le G-Unit risquerait fort de se dissipé un jour ou l'autre ouai il restera qu'un 50cent détruit par la médiatisations des Majors Après sa sa serait plus dure pour lui de retourner en Indé...
Bon moi je souhaiterais voir "Lloyd Banks" dans un Cercueil remplie de troue ronger par des vers de térre. Et pour s'qui est de "Tony Yayo" j'espere qu'il retournera faire le singe en prison!!!
Ouai je tient a préciser que le G-Unit éprouve pas mal d'inquiétude pour l'avenir, qu'ils prévoient d'autres signatures tel que: * Paul Wall (Cashville Records) * Loc-O (Cashville Records) * Three 6 Mafia (Cashville Records) * Krayzie Bone (Cashville Records) * Daddy Yankee * Papoose * Jin * Keisha Cole * Kokane * Joe * Jagged Edge * sean paul
Vas savoir peut être bien que le mal est déjà fait??? LOL pk tu dis ca de lloyd bank$ ??? | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 16:52 | |
| Parce que ce n'ai qu'une pauvre t'arlouze!!! J'ai jamais aimer se mec la... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 16:54 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Parce que ce n'ai qu'une pauvre t'arlouze!!!
J'ai jamais aimer se mec la... lol ok chacun ses gours mais moi perso je le trouve bon . PEACE | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 18:10 | |
| - Hustler-E a écrit:
de toute façon le G-Unit risquerait fort de se dissipé un jour ou l'autre ouai il restera qu'un 50cent détruit par la médiatisations des Majors Après sa sa serait plus dure pour lui de retourner en Indé...
Vas savoir peut être bien que le mal est déjà fait??? Ces signature possible date grave , l'info est périmé ^^ , tout façon c'est fake , Jin a quitté Ruff Ryders parce que c'était un rappeur trop gangsta et que sa ne lui convenais pas , c'est pas pour signer chez G-Unit . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 18:55 | |
| pfff alala buck ciale o tel mdr | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 19:49 | |
| j'ai vus sa par contre y'a un truc de faut d'après moi, il ne pleur pas pour qu'il soit repris sur G-Unit, mais parce qu'il ne touche presque pas d'argent et qu'il est endetté envers Llyod Banks et Yayo ! Dont le mec est grave en galer de tune. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Jeu 19 Juin - 20:21 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Parce que ce n'ai qu'une pauvre t'arlouze!!!
J'ai jamais aimer se mec la... + 54794987567 Je Hais ce bouffon ainsi que Yayo. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Ven 20 Juin - 16:27 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- j'ai vus sa par contre y'a un truc de faut d'après moi, il ne pleur pas pour qu'il soit repris sur G-Unit, mais parce qu'il ne touche presque pas d'argent et qu'il est endetté envers Llyod Banks et Yayo ! Dont le mec est grave en galer de tune.
Il a qu'a se débarrasser de c'est soucis une bonne fois pour toute je préconise une solution rapide et efficace!!! il lui faut des gangs en cuire, un oreiller a plumes + un petit silencieux bien charger... | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Ven 20 Juin - 16:47 | |
| J'espere que vous avez entendu la conversation. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck Dim 22 Juin - 23:23 | |
| - Hustler-E a écrit:
Vas savoir peut être bien que le mal est déjà fait??? mdr il fait un sacré recrutement !! la meilleur c'est sean paul ! je pense que le g-unit va mourir a petit feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité de Young Buck | |
| |
|
| |
| L'actualité de Young Buck | |
|