Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Interview de young buck | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Interview de young buck Mer 30 Jan - 15:01 | |
| "J'ai enregistré quelques tracks avec Fifty mais je ne sais même pas si elles seront sur l'album. Mais bon s' il me demande de revenir pour travailler je viendrai. En tout cas je ne peux pas vous dire quand l'album sortira, je ne suis pas au courant." On a même l'impression que Young Buck se met à l'écart : "Pendant qu'ils étaient à l'étranger en train de faire la tournée, je suis resté ici et j'ai travaillé pour mon label." Ces déclarations ne sont pas très rassurantes pour l'avenir de Buck avec G-Unit. Surtout que Lil Wayne a récemment rajouté de l'huile sur le feu. En effet Wayne était en concert samedi dernier à Chattanooga dans le Tennessee. A la fin du show, Young Buck rejoignit Lil Wayne sur scène. Ce dernier proclama alors que Buck serait sur le point de resigner sur son label Cash Money Records ! (Young Buck avait déja signé sur ce label en 1997 et l'avait quitté en 2000 pour Juvenile's UTP Records avant d'atterir chez G-Unit) Malgré tout, le sudiste tente de nous rassurer : "Je suis toujours un membre du G-Unit mais ma priorité en ce moment c'est mon label. J'y travaille pour moi même mais aussi pour tous les artistes de Ca$hville Records. En tout cas, 50 Cent reste mon boss et quand il m'appelera pour le bien de G-Unit, je serai présent." Source : G unit Fr | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Interview de young buck Mer 30 Jan - 16:52 | |
| mdr buck de retour sur cash money je le croit pas une seconde | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview de young buck Mer 30 Jan - 20:19 | |
| | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Interview de young buck Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| Il est toujours sur G-unit mais comme meme sa doit etre tendu entre lui et 50 parce que non seulement il fait le concert de lil wayne qui est en beef avec 50 et juste avant il avait dit qu'il etait OK pour bosser avec Game... C'est obliger que sa pete entre les 2! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Interview de young buck Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| vivement que sa pete surtout | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview de young buck Ven 1 Fév - 19:54 | |
| Fait un topic unique sur buck avec tous les infos parce qu'il envahi le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de young buck | |
| |
| | | | Interview de young buck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|