Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de young buck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

Interview de young buck 25568460820070501114657as2


"J'ai enregistré quelques tracks avec Fifty mais je ne sais même pas si elles seront sur l'album. Mais bon s' il me demande de revenir pour travailler je viendrai. En tout cas je ne peux pas vous dire quand l'album sortira, je ne suis pas au courant."

On a même l'impression que Young Buck se met à l'écart :

"Pendant qu'ils étaient à l'étranger en train de faire la tournée, je suis resté ici et j'ai travaillé pour mon label."

Ces déclarations ne sont pas très rassurantes pour l'avenir de Buck avec G-Unit. Surtout que Lil Wayne a récemment rajouté de l'huile sur le feu.

En effet Wayne était en concert samedi dernier à Chattanooga dans le Tennessee. A la fin du show, Young Buck rejoignit Lil Wayne sur scène. Ce dernier proclama alors que Buck serait sur le point de resigner sur son label Cash Money Records ! (Young Buck avait déja signé sur ce label en 1997 et l'avait quitté en 2000 pour Juvenile's UTP Records avant d'atterir chez G-Unit)

Malgré tout, le sudiste tente de nous rassurer :

"Je suis toujours un membre du G-Unit mais ma priorité en ce moment c'est mon label. J'y travaille pour moi même mais aussi pour tous les artistes de Ca$hville Records. En tout cas, 50 Cent reste mon boss et quand il m'appelera pour le bien de G-Unit, je serai présent."

Source : G unit Fr
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:52

mdr buck de retour sur cash money je le croit pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Rien de bien nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Il est toujours sur G-unit mais comme meme sa doit etre tendu entre lui et 50 parce que non seulement il fait le concert de lil wayne qui est en beef avec 50 et juste avant il avait dit qu'il etait OK pour bosser avec Game... C'est obliger que sa pete entre les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

vivement que sa pete surtout
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:54

Fait un topic unique sur buck avec tous les infos parce qu'il envahi le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de young buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de young buck
» L'actualité de Young Buck
» Young Buck - Product Of The South
» Les nouveaux morceaux de Young Buck.
» Young Buck s'en prend à DJ Khaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: