Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de young buck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39


Interview de young buck Bucklaclasedm1


Alors qu'il travaille sur le nouvel album du G-Unit, Young Buck a récemment accordé une interview à MTV. Une occasion pour lui d'évoquer plusieurs sujets comme la compilation de Cashville Records, l'échec commercial de Buck The World, Lil Kim, Jim Jones et bien d'autres ...

Il commence d'abord par donner des nouvelles de son label, Cashville Records :
"Je suis en train de réaliser mon projet, je prend de l'indépendance maintenant. J'ai signé C-Bo, Lil' Murder, High-C et mon groupe 615. Je leurs ai dit que je voulai faire un album. Cet opus sera un tremplin pour la carrière de chacun. Ils auront tous au moins une track et un clip. Mais vous savez, Cashville Records est indépendant et l'argent ne coule pas à flot. J'aurai aimer que mon label s'appel G-Unit South mais Jimmy Lovine (le président d'Interscope) a refusé."

Quand on lui parle des mauvaises ventes de son deuxième album Buck The World, le sudiste ne perd pas de temps à désigner le responsable :
"Je pense que mon album était meilleur que ceux de Kanye West et de 50 Cent mais Interscope l'a complètement endormi, il n'y avait aucune promotion. On me dit que des tracks comme "Get Buck" ou "You Ain't Going Nowhere" ne marcheraient que dans le sud et pourtant je suis présent dans le monde entier. On me dit aussi que je suis dans l'ombre de Fifty mais dans la rue je suis moi-même, je suis Young Buck."

Le journaliste demande alors l'avis de Buck sur une phrase extraite de la track de 50 Cent, Fully Loaded Clip qui, traduite, donne cela :
"Quand Trina disait à Wayne: je t'aime mon amour, elle disait la même chose a Buck."
Ce dernier confirme :
"C'est 100% vrai, Fifty n'est pas un putain de menteur! Tu veux connaître la vérité ? Je couchais avec Trina alors qu'elle sortait avec Wayne. Il l'appelait au téléphone alors que j'étais à coté d'elle dans son lit."

Young Buck a également réagi à la réconciliation entre 50 Cent et Lil Kim :
"Lil Kim est cool. J'ai aucun problème avec elle, Fifty non plus d'ailleurs. Elle s'est déja énervé deux ou trois fois mais tout s'est arrangé depuis."

Concernant les relations de Young Buck et Jim Jones, elles semblent être au beau fixe:
"J'ai pas de problème avec Jim Jones. Il était venu a Cashville il y a longtemps. Il a respecté ma ville et mon crew, c'est un mec cool. Contrairement a Lil Wayne et ses potes. Quand ils ont débarqué à Cashville, ils ont volé des bling bling et d'autres bijoux. Ils se prennent sans doute pour des hustlers mais moi ça m'a blessé."


merci a :http://www.gunit-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

Ouais pas grand chose d'intéressant, j'attendé plus d'infos sur son projet.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

J'ai hate d'écouté l'album de son groupe et de voir ce qu'il valent!!!
Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

Tha Realest 17181 a écrit:
Ouais pas grand chose d'intéressant, j'attendé plus d'infos sur son projet.

domage qu'il parle de chose inutile mais bon , la suite de son label va surement etre bon
Revenir en haut Aller en bas
sophian13003
Rookie
sophian13003


Masculin Nombre de messages : 32
Tu représente quelle ville : ALES
Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001
Rappeur(s) préféré(s) : Carré rouge
Date d'inscription : 07/11/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

oue , c clair bidon l'interview , niveau projet pas grand chose , aprés les a cotés ou avec qui ils couchent on s'en bat les ........ C'est plutot musicalement on attendait des news ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4mystreet.com
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59

sophian13003 a écrit:
oue , c clair bidon l'interview , niveau projet pas grand chose , aprés les a cotés ou avec qui ils couchent on s'en bat les ........ C'est plutot musicalement on attendait des news ...

Enfin un mec qu'a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

Ouep , j'espere que son skeud sera bon j'attend un peu du MC
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview de young buck Empty
MessageSujet: Re: Interview de young buck   Interview de young buck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de young buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de young buck
» L'actualité de Young Buck
» Young Buck s'en prend à DJ Khaled
» Dernier info sur Young Buck .
» Young Buck c'est fait braquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: