Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Young Buck s'en prend à DJ Khaled

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Buck s'en prend à DJ Khaled Empty
MessageSujet: Young Buck s'en prend à DJ Khaled   Young Buck s'en prend à DJ Khaled I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55

Young Buck continue sur sa lancée en poussant un autre coup de gueule. Et cette fois-ci, c'est au tour de DJ Khaled du Terror Squad de s'en prendre plein la gueule dans un enregistrement audio diffusé sur Internet, venant d'un morceau joué par DJ KaySlay pendant l'émission The Drama King sur Hot 97.

Buck a craché : "Khaled, joue mon son négro 'I'm the best'/ Je porte aucune rancune car j'la sors de mes tripes." Et d'ajouter par la suite "peut-être que Fat Joe t'as dit de pas traîner avec le Unit, tu ne peux pas me bannir des radios ou des DJs."

Vers la fin du morceau, Buck lâche : "J'ai essayé de voir to pote pour jouer mon son. MIA veut écouter mon son. Il te kiffent mais il me kiffent plus.... Je comprends ta situation mec, être loyal à ton crew. Putain je suis loyal comme un enfoiré moi aussi, mais un hit est un hit négro. Si tu veux gagner, tu dois jouer les hits. Et je fais tout péter négro, alors joue mon son, comme tous les autres DJs!"
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Buck s'en prend à DJ Khaled Empty
MessageSujet: Re: Young Buck s'en prend à DJ Khaled   Young Buck s'en prend à DJ Khaled I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Il sé plus quoi faire Buck
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Young Buck s'en prend à DJ Khaled Empty
MessageSujet: Re: Young Buck s'en prend à DJ Khaled   Young Buck s'en prend à DJ Khaled I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

Qu'il retourne sucé 50 Cent... il fait sa pour ratraper le coup du concert lol
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Young Buck s'en prend à DJ Khaled Empty
MessageSujet: Re: Young Buck s'en prend à DJ Khaled   Young Buck s'en prend à DJ Khaled I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:15

Oui je pense qu'il fait pour rattraper le coup, mais d'un coté il a raison, je comprend pas pourquoi dj khaled en as pas pris que 3 des albums au lieu de les prendre tous sauf celui de fifty, il a chercher on dirai en plus juste apres il dit que g-unit c'est moin bien que terror squad alor c'est normale la réaction de buck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Buck s'en prend à DJ Khaled Empty
MessageSujet: Re: Young Buck s'en prend à DJ Khaled   Young Buck s'en prend à DJ Khaled I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck s'en prend à DJ Khaled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Buck - Back On My Buck Shit .
» Young Buck - B.O.M.B.S. (Back On My Buck Sh*t) 2
» Interview de young buck
» Des News De Young Buck
» Interview de young buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: