| Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money | |
|
+4Og'z Gangsta69 Killa-Beez ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Dim 26 Aoû - 19:33 | |
| Depuis quelques jours, Daz et kurupt on signé un contrat chez cas Money Records, pour sortir le prochain album surement intitulé "West Coast Aftershock".
Pour donner un petit aperçut, ils ont laché un son :
Tha Dogg Pound - Ch-Ching | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| Sa va j'aime bien! Ils ont fait mille fois mieu mais sa passe. Merci pour le son mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Dim 26 Aoû - 21:06 | |
| Ca va être une tuerie , vivement que ça sorte ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Dim 26 Aoû - 21:23 | |
| Perso' j'aime pas trop, je préfére largement quand sa sonne west coast | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Dim 26 Aoû - 21:43 | |
| Je c'est pas pourquoi mais tout les liens que tu met de ce genre j'arrive pas a lire le son. | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Lun 27 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| sa va le son passe mais il son lion de leur meilleur niveau | |
|
| |
jejorivaldo Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 38 Tu représente quelle ville : Sarcelles Ton(tes) Classic(s) : Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money Lun 27 Aoû - 18:32 | |
| le son est bien gangsta mais c'est vrai qu'ils peuvent faire beaucoup mieux j'attends l'album avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money | |
| |
|
| |
| Tha Dogg Pound lache un son enregistré chez Cash Money | |
|