| Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album | |
|
+6Gangsta69 Stringer Og'z Killa-Beez gangs_ta_nigga ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 0:34 | |
| C'est officiel Tha Dogg Pound vient de signer chez Cash Money pour la sortie de leur prochain album intitulé "West Coast Aftershock".
La signature c'est faite suite à une discution téléphonique entre Daz et Baby.
Au moins sa va leur permettre de vendre plus que les 2 derniers... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 2:40 | |
| Ah carrement, mais avant ils étaient ou? | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:07 | |
| Ok ok! ba maintenant j'attend l'album!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:15 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah carrement, mais avant ils étaient ou?
En indé je sais pas sur quel label | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:30 | |
| ba Cali iz active est sortie sur koch records et doggystyle record en meme temps... C'est ce que j'ai lu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cali_Iz_Active Mais Kurupt par contre il est pas sur death rows? je comprend rien... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:37 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- ba Cali iz active est sortie sur koch records et doggystyle record en meme temps...
C'est ce que j'ai lu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cali_Iz_Active Mais Kurupt par contre il est pas sur death rows? je comprend rien... Ba Koch c'est en indé, et Death Row sa a fermé mec | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:39 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- ba Cali iz active est sortie sur koch records et doggystyle record en meme temps...
C'est ce que j'ai lu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cali_Iz_Active Mais Kurupt par contre il est pas sur death rows? je comprend rien... Ba Koch c'est en indé, et Death Row sa a fermé mec Pour de bon??? je savais que sa marchait pas super mais je pensais pas que c'etait fermé cette fois... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 11:54 | |
| J'espere pour eux qu'il vendrons plus | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 13:19 | |
| bonne nouvelle un label plus médiatique pour un putin de group | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| Bonne nouvelle . Ca doit etre du bon son West Coast ... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Sam 18 Aoû - 23:33 | |
| Merci les mecs pour votre réponse. Moi je suis pas trop pour mais bon on c'est jamais ce que sa peut donner. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Dim 26 Aoû - 2:14 | |
| Ca fait encore d'autres éléments westcoast de recrutés après GLASSES MALONE sur Cash Money Records même si c'est seulement pour un album pour l'instant. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Mar 27 Nov - 21:51 | |
| Ils viennent de rompre le contrat .... SA fait plaizir comme sa il vont pas se taper du birdman et du wayne sur leur prochain skeud | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Mar 27 Nov - 21:55 | |
| Ouai temps et mieux et pas temps mieux sa les aurais peut etre aidé a mieux vendre. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Mar 27 Nov - 22:01 | |
| - Og'z a écrit:
- Ils viennent de rompre le contrat ....
SA fait plaizir comme sa il vont pas se taper du birdman et du wayne sur leur prochain skeud Source ? sinon bas tent mieu. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Mar 27 Nov - 22:03 | |
| Tha Dogg Pound announced today that it terminated the Cash Money deal because, in short, Cash Money just couldn't come up with the cash. Though the Tha Dogg Pound was looking forward to working with Slim and Baby, Tha Dogg Pound is moving on to pursue other endeavors. Be on the look out for "Make it Rain" the Movie and other albums to be released with other parties in the near future, including, Daz's solo project Only On the Left Side coming soon. Chuuch, Tha Dogg Pound | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Mar 27 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Mer 28 Nov - 19:56 | |
| Bof moi j'étais pas forcément contre. Je voiyais mal Daz & Kurupt se taper Weezy et Baby tout un album. Mais jvai pas chialer non plus | |
|
| |
west side connection Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 37 Tu représente quelle ville : Los Angeles Ton(tes) Classic(s) : ecouté du putt.. dson et ecrir des textes Rappeur(s) préféré(s) : snoop dogg,dre,50 cent Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Ven 14 Déc - 22:35 | |
| Et pr finir il font koi??on lora leur album?? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album Ven 14 Déc - 22:40 | |
| Essaye d'ecire autrement stp , sinon ba je pense que leurs skeuds devrait sortir courant 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album | |
| |
|
| |
| Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album | |
|