Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? | |
|
+6gangs_ta_nigga Killa-Beez Stringer MIC Og'z ThaRealest 10 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 15:45 | |
| A peine après s'être fait viré de chez Ca$h Money, Tha Dogg Pound prévoiré déjà un nouvel album. Finalement, il ne sera pas intitulé "Westcoast Aftershock" mais "100 Wayz" dont voici ce qui pourrait étre le tout 1er extrait, produit par Soopafly :
Tha Dogg Pound feat. Soopafly - They Don't Want It
| |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 19:57 | |
| | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 20:17 | |
| Le son est pas mal du tout. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 20:18 | |
| Tres bonne nouvelle, vivement que sa sorte , je suis content qu'il se soit casser de cash money , le son qu'il ont sortient sur se label est tres tres moyen rien a voir avec se qu'il font en général | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 20:50 | |
| super nouvelle! Mais la je me rend compte que j'attend l'année 2008 avec impatience parce qyu'il ya trop d'album qui doivent sortir!!! celui la, Detox, The D.O.C, le retour de MC ren a ce que j'ai vu... bref vivement 2008. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 21:29 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- super nouvelle! Mais la je me rend compte que j'attend l'année 2008 avec impatience parce qyu'il ya trop d'album qui doivent sortir!!!
celui la, Detox, The D.O.C, le retour de MC ren a ce que j'ai vu... bref vivement 2008. Sans oublier Raw Footage qui va sortir en 2008, le nouvel album du rappeur que tu as en avatar | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 22:33 | |
| Le son est pas mal mais ils ont fais mieux, sinon jespere que l'album sera bon!!! L'année 2008 sa s'annonce bonne avec toute les sortit prévu!!! Thanks mec. | |
| | | Thugmandx Rookie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Tu représente quelle ville : Metz Ton(tes) Classic(s) : 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, 50 Cent Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Lun 10 Déc - 23:15 | |
| C'est cool tout sa! Bon son, pas du niveau de What would you mon préféré! | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Mar 11 Déc - 21:49 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- super nouvelle! Mais la je me rend compte que j'attend l'année 2008 avec impatience parce qyu'il ya trop d'album qui doivent sortir!!!
celui la, Detox, The D.O.C, le retour de MC ren a ce que j'ai vu... bref vivement 2008. Sans oublier Raw Footage qui va sortir en 2008, le nouvel album du rappeur que tu as en avatar Oui oui très juste!!! Mais yen a d'autre encore!! | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Mar 11 Déc - 23:02 | |
| ouais cette année va être très riche, il y a de bonnes choses en perspective, le son est bon je trouve, j'aime bien | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Mer 12 Déc - 21:17 | |
| Je kiffe bien donc je vais test aussi , vivement que ça sorte , ça fait longtemps ... thx | |
| | | G-dogg Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : NANTES Ton(tes) Classic(s) : y'en a trop sorry Rappeur(s) préféré(s) : Daz dillinger,2 pac,easy e Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Dim 23 Déc - 7:29 | |
| le son est vraiment a chié y'a pas d'autre mot!! ché pas ce qu il ont tous a viré dans les sons crunk bizarr etc..daz et kurupt il sont fait pour la g-funk westcoast le reste leur va pas du tout..plus ça va et plus vraiment j suis deçu de leur prestations a noter pour moi le dernier meilleur album qu'il est sortit c'est le dogg pound gangsta lp depuis pas vraiment de surprise...vivement le retour du vrai Dpg si il revient un jour... | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? Dim 23 Déc - 13:57 | |
| - G-dogg a écrit:
- le son est vraiment a chié y'a pas d'autre mot!! ché pas ce qu il ont tous a viré dans les sons crunk bizarr etc..daz et kurupt il sont fait pour la g-funk westcoast le reste leur va pas du tout..plus ça va et plus vraiment j suis deçu de leur prestations a noter pour moi le dernier meilleur album qu'il est sortit c'est le dogg pound gangsta lp depuis pas vraiment de surprise...vivement le retour du vrai Dpg si il revient un jour...
Kurupt a fait une putain de prestation sur Digital Smoke .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? | |
| |
| | | | Tha Dogg Pound, l'album pour été 2008 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|