| Le prochain album de Snoop Dogg pour février | |
|
+4Stringer Gangsta69 MIC ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 28 Sep - 19:59 | |
| DJ Skee a annoncé que le nouvel album de Snoop Dogg intitulé "Ego Trippin" sortira en février 2008. le 1er single a été finalisé y'a 1 semaine ou 2 et devrait bientot être dispo je rapel qu'il n'y aura aucuns feats sur cet album, et Pharell est déjà annoncé à la prod. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 28 Sep - 20:09 | |
| Bah j'écouterais ça j'espère que ça sera de bon niveau. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 28 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 28 Sep - 20:55 | |
| si il est aussi bon que le dernier j'écoute sinon je passe | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 28 Sep - 21:16 | |
| Je pensse que le niveau ne sera pas trés haut .. Dommage etant fan de l'ancien snoop Deja le titre en dis pas mal sur l'album | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 28 Sep - 23:21 | |
| Moi j'attend sa avec impatience! Snoop sa retse Snoop meme si il etait meilleur il ya quelque années!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Sam 29 Sep - 4:07 | |
| C'est vrai que c'était mieux avant mais comme la dit hiphop2pac sa reste snoop quoi qu'il arrive!! | |
|
| |
west side connection Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 37 Tu représente quelle ville : Los Angeles Ton(tes) Classic(s) : ecouté du putt.. dson et ecrir des textes Rappeur(s) préféré(s) : snoop dogg,dre,50 cent Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Dim 30 Sep - 20:25 | |
| C clairr ke snoop ca reste tjour snoop,on ora po des son komme du temps de dre et tt mé c LE RAPPEUR des states je suis ak lui en nimporte kelle situation ;) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février Ven 11 Jan - 20:39 | |
| Snoop a dévoilé quelques informations lors d’une interview donnée à MTV sur “Ego Trippin” son futur album. Snoop devait en effet chantonner sur plusieurs morceaux, grâce à un vocoder. “J’avais envie d’exprimer mon côté R&B. Je suis satisfait parce ça sonne bien. C’est la première fois que j’en fais un titre entier même si j’ai déjà fait des refrains ou quelques lyrics. ” On sait aussi que parmi les beatmakers de cet album, on retrouvera Pharell Willimans des Neptunes et Teddy Riley, le créateur du style New Jack. “Bosser avec lui, c’est Michael Jackson qui travaillait avec Quincy Jones”. On lui souhaite que son album marche aussi bien.
Adieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain album de Snoop Dogg pour février | |
| |
|
| |
| Le prochain album de Snoop Dogg pour février | |
|