Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Kam aidé par Snoop Dogg pour son album | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album Dim 24 Juin - 23:13 | |
| Si comme beaucoup vous suivez l'actualité Westcoast, nul doute que vous avez entendu parler de Kam, et ceci grâce à Snoop Dogg. Kam est en effet membre du supergroupe War Zone (qu'il forme avec MC Eiht et Goldie Loc) signé sur Doggystyle Records et dont vous avez pu avoir un avant-goût (amer) sur la compilation Snoop Dogg presents The Big Squeeze. Pour d'autres plus connaisseurs, Kam s'est fait connaître pour son album Neva Again en 1993 et son clash avec Ice Cube sur "Whoop Whoop".
Sachez que Kam prépare en ce moment son album, assisté par Snoop, intitulé Self & Kind chez Here After Records. Côté featuring, c'est carrément l'orgie puisque Nate Dogg, Tyrese, The Game, Akon et bien sûr Snoop Dogg participent à l'album. A la production, on signale Dr Dre, DJ Pooh, Battlecat et Sir Jinx. Le premier single prévu sera "Dirty West".
"New Message" avec Akon est en écoute sur sa page myspace : myspace.com/westcoastkam. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album Lun 25 Juin - 20:50 | |
| Sa devrait etre pas mal avec a la prod dre .... | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album Lun 25 Juin - 21:05 | |
| ça doit être du bon son des bons featuring Nate Dogg, Tyrese, The Game, Akon ...et prod par D.Dre ! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album Mar 26 Juin - 0:26 | |
| Ouai je pense que sa va étre du bon | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album Mar 26 Juin - 0:57 | |
| Moi aussi je pense que sa va etre du bon et j'ai vu que nate dogg en faisait partit sa me fait plaizir, jespere qu'il va nous revenir avec du bon. Pour kam je vois qu'il c'est bien entourer coté feat avec encore akon et coté prod. J'attend sa avec impatience. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album Ven 29 Juin - 22:57 | |
| Putin je l'attend bien cette album aussi sa va être encore une sacrée année westcoast new album pour ICE CUBE WC KAM... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kam aidé par Snoop Dogg pour son album | |
| |
| | | | Kam aidé par Snoop Dogg pour son album | |
|