ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... Ven 13 Nov - 0:06 | |
| Extrait : Troublemakers : http://www.zshare.net/adsblocked.html SORTIE : 24 Novembre 2009 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... Ven 13 Nov - 0:10 | |
| Il avait sortie une tape il y a pas longtemps si je me rappelle bien . C'était lourd, j'écouterai obligatoirement !!! | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... Ven 13 Nov - 0:11 | |
| - gangsta a écrit:
- Il avait sortie une tape il y a pas longtemps si je me rappelle bien .
C'était lourd, j'écouterai obligatoirement !!! | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... Ven 13 Nov - 19:42 | |
| A ne pas manquer, je pense.. | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... Lun 16 Nov - 19:21 | |
| Ahhhhh a pécho obligatoirement!!! | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... Lun 16 Nov - 22:10 | |
| lol la meme date que celui de AOTP ils ot du beaucoup taffer... j'attend ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Magnetic & Reef The Lost Cauze – King & The... | |
| |
|