Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Reef The Lost Cauze - Reef The Lost Cauze Is Dead Sam 15 Déc - 19:45
Nouvel album qui sera disponible gratuitement ici : http://reefthelostcauze.bandcamp.com/
SORTIE : 25 Décembre 2012
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - Reef The Lost Cauze Is Dead Lun 24 Déc - 0:17
Le mec qui n'a jamais réussi a sortir un bon album... J'aime pas le son.Il se fait vieux je trouve...
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - Reef The Lost Cauze Is Dead Ven 28 Déc - 21:27
Des avis?
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - Reef The Lost Cauze Is Dead Sam 29 Déc - 19:01
non pas testé pour ma part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - Reef The Lost Cauze Is Dead