| Reef The Lost Cauze - The Stress Files | |
|
+5drOOp$$ Og'z Alvarez fathis ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 17:30 | |
| 01 So Sharp 02 Return Of The Champ 03 Knock ‘Em Out The Box 04 Just A Man 05 Afghan Green 06 Fuck You Talking To? 07 Up Late 08 Stick ‘Em Up 09 Monsters Inc. 10 Sweet Nothings 11 Beatrice 12 Problems (Stress REMIX) 13 Str8 Outta Philly (Live) 14 The Sound Of Philadelphia (Live) 15 Back At It (Live) 16 Bury Em In My Back Yard (Live) 17 Problems! (Live) 18 Knock ‘Em Out The Box (Live) 19 Squeeze Freestyle (Live) 20 The Puzzle (Live) 21 Commander In Chief (Live) 22 Crillz (Live) 23 Give It Up (Live) SORTIE : 28 Octobre 2008 | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 17:32 | |
| Qui se depeche de sortir son album plutot ^^ | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 17:59 | |
| son prochain CD officiel s'appelle "A Vicious Cyrcle" celui là c'est la tape à DJ Stress! un beatmakah! newyorkais! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 18:42 | |
| Perso', j'attends grave son album ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 19:10 | |
| - Og'z a écrit:
- Perso', j'attends grave son album !
+1 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Lun 29 Sep - 23:39 | |
| je vais peut-être en énervé ou choqué, mais je suis pas très fan des Mixtape, donc je prefère attendre son vrai prochain projet. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Mar 30 Sep - 15:01 | |
| Moi j'attend tout de sa part meme si je prefererais un album!!! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Jeu 2 Oct - 17:13 | |
| - Og'z a écrit:
- Perso', j'attends grave son album !
En esperant qui sera a la hauteur cette fois. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Jeu 2 Oct - 20:25 | |
| parcequ'il n'a jamais été à la hauteur????^^ | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Ven 3 Oct - 21:23 | |
| Ses albums,non je ne trouve pas. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Ven 3 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Dim 5 Oct - 12:41 | |
| Feast Or Famine a de bons morceaux mais apart la tuerie monumentale [b]I'm Rich[/b] avec l'énorme Charon Don,j'ai pas retenu de titres vraiment trop.
Principalement ses beats qui me gene. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files Jeu 9 Oct - 18:03 | |
| J'écouterais l'album , mais pas la mixtape . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze - The Stress Files | |
| |
|
| |
| Reef The Lost Cauze - The Stress Files | |
|