| Reef The Lost Cauze annonce ses projets . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Mer 14 Jan - 16:08 | |
| Seulement deux mois après avoir sorti son dernier album " A Vicious Cycle" , le rappeur revient sur le devant de la scène . Reef The Lost Cauze a annoncé ses futurs projets , il compte sortire un album en commun avec Stu Bangas et J Scrilla de Guns N Butter de Boston . L'album est intitulé " Fight Music", on y retrouvera des featurings de Sean Price, Big Noyd, Akir et d'autres. Son deuxième projet est un autre album en commun avec King Magnetic intitulé " The King And The Cauze". Il parle aussi de sortir une autre mixtape. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Mer 14 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Mer 14 Jan - 17:30 | |
| damn!!!! ****** de nouvelle Reef est un tueur !! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Mer 14 Jan - 18:42 | |
| Je ne me suis jamais vraiment penché sur ce qu'il à fait en solo, donc ce serait une occasion de le faire. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Mer 14 Jan - 20:15 | |
| Le Fight Music me tente bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Mer 14 Jan - 21:52 | |
| Un putin de bon MC , j'attend sa comme tout les solo des mec de AOTP . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Jeu 15 Jan - 18:54 | |
| Oui j'ai vu ça, j'attends tout ça, sa fait plaizir!!!! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . Lun 19 Jan - 0:09 | |
| Ah enfin Magnetic se déside a balancer un truc,j'aime bien ce type.J'atend tout ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reef The Lost Cauze annonce ses projets . | |
| |
|
| |
| Reef The Lost Cauze annonce ses projets . | |
|