Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Jeu 21 Juin - 0:34 | |
| 1. Pop 2. Guns Theme (feat. Celph Titled, Ruste Juxx & DJ Revolution) 3. Wild Out Now 4. Promises (feat. Hannibal The Great) 5. The Grim Reaperz (feat. Adlib, Main Flow, Diabolic, Blacastan & GQ Nothin’ Pretty) 6. Who You? 7. WTF Happened? (feat. GQ Nothin’ Pretty) 8. The Life (feat. Block McCloud, Tug McRaw & Sha Stimuli) 9. Wake Up (feat. DJ Revolution, Murdoc & GQ Nothin’ Pretty) 10. This Ain’t Gonna Work (feat. DJ Revolution) 11. Beast (Part 2) (feat. Ruste Juxx, Saigon & Sean Price) 12. Nothing (feat. Cappadonna & GQ Nothin’ Pretty) 13. Watch Out (feat. Esoteric, Ali Armz, Godilla, Jus Allah & Vinnie Paz) Sortie : 3 Juillet 2012. Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie.
Dernière édition par fathis le Ven 6 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Jeu 21 Juin - 2:16 | |
| Sa peut être intéressant, j’attends un extrait!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Mar 26 Juin - 19:34 | |
| A mon avis j'écouterai pas, j'ai un peu laché ce genre de scène meme si le dernier opus de Chief Kamachi j'ai bien kiffé ! | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Ven 6 Juil - 19:58 | |
| Leaké. J'ai édité avec la tracklist. | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Sam 7 Juil - 13:56 | |
| | |
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Sam 7 Juil - 14:02 | |
| - Spoiler:
King Magnetic – Everythings A Gamble Vol.3
| |
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Sam 7 Juil - 14:03 | |
| | |
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 Mar 10 Juil - 20:29 | |
| Je trouve le CD trop court et le choix des instrus douteux. Le précédent était plus lourd. Le King s'est pas trop foulé j'ai l'impression,le flow est toujours la mais quand on voit le nombre de feats.Il se contente du minimum j'ai l'impression.
A écouter tout de meme si on apprécie le type. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 | |
| |
| | | | King Magnetic - Everything’s A Gamble 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|