Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Masta Killa - Made In Brooklyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Masta Killa - Made In Brooklyn Empty
MessageSujet: Masta Killa - Made In Brooklyn   Masta Killa - Made In Brooklyn I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:20

Masta Killa - Made In Brooklyn 0822720712625

Informations:
Date de sortie: 8 août 2006
Producteurs: MF Doom, Pete Rock, Bronze Nazareth, Dev 1, P.F. Cuttin, Whyz Ruler ...
Label: Nature Sounds
Localisation: New-York, Brooklyn

Tracklist:
01: Then & Now (feat. Justice Kareem, Shamel Irief & Young Prince) [Produced By Big Phat Suits]
02: E.N.Y. House [Produced By M.F. Doom]
03: Brooklyn King [Produced By Dev 1]
04: It's What it Is (feat. Raekwon & Ghostface Killah) [Produced By P.F. Cuttin]
05: Nehanda & Cream [Produced By Bronze Nazareth]
06: Iron God Chamber (feat. U-God, RZA & Method Man) [Produced By Whyse Ruler]
07: Pass the Bone (Remix) (feat. Startel) [Produced By Jig Sor]
08: Older Gods Pt. II (feat. Popa Wu, Quadeer U Allah, Allah Sha Sha & Allah B.) [Produced By Pete Rock]
09: Let's Get Into Something (feat. Startel) [Produced By Startel God Allah]
10: Street Corner (feat. GZA & Inspectah Deck) [Produced By Bronze Nazareth]
11: Ringing Bells [Produced By Bronze Nazareth]
12: East MC's (feat. Free Murda, Killa Sin, Victorious & K. Born) [Produced By Dev 1]
13: Lovely Lady (feat. Ski & Governor Tools) [Produced By Governor Tools]

Description:
Deuxième album de Masta Killa souvent méconnu ou sous estimé... l'album commence bien avec notemment le titre "Then & Now" où Masta Killa met en avant la relève du Wu-Tang car Kareem Justice est le fils de GZA, Shamel Irief celui de Masta Killa et Young Prince le fils de Oli "Power" Grant. L'album monte en puissance avec les titre n°4,5,6 et 7, le premier avec une instru efficace dans une ambiance assez "street", s'en suit "Nehanda & Cream" plus soul, "Iron God Chamber" avec une ambiance assez Old School permet comme sur "It's What It Is" de montrer le talent des MC au micro, puis le remix de "Pass The Bone" adoucit tout ca... la suite de l'album se poursuit sur une ambiance Soul / Wu-Tang ...
Pas mal de beau monde coté producteur avec notemment Bronze Nazareth, MF Doom et Pete Rock, coté guest s'est pas mal et trés Wu-Tang bien sur : Method Man, RZA, U-God, Raekwon, Ghostface Killah.

Pas de clips alors quelques un des des meilleurs sons de l'album





Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Masta Killa - Made In Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Masta Killa - Made In Brooklyn   Masta Killa - Made In Brooklyn I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:26

J'ai jamais écouté cet album, je vais me faire ca dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Masta Killa - Made In Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Masta Killa - Made In Brooklyn   Masta Killa - Made In Brooklyn I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:07

jamais ecouté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Masta Killa - Made In Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Masta Killa - Made In Brooklyn   Masta Killa - Made In Brooklyn I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:48

Je viens de finir l'écoute et j'ai bien apprécié l'album globalement hormis quelques tracks que je zappe E.N.Y House, Brooklyn King le reste je trouve ca bon avec comme préférence les sons comme It's What It Is, Nehanda & Cream, Iron God Chamber, Pass The Bone (Remix), Let's Get Into Something, Street Corner (ma préférée)


Un bon album donc avec des productions pour la plupart réussite et des feats de qualité qui permette de rendre l'album moins mou car perso Masta Killa sur un album entier je trouve ca trop mou.
En dessous de son No Said Date mais ca reste un album de qualité qui s'écoute facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masta Killa - Made In Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Masta Killa - Made In Brooklyn   Masta Killa - Made In Brooklyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masta Killa - Made In Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masta Killa - No Said Date
» Masta Killa - Loyalty Is Royalty
» Masta Killa – Live on Stage
» Masta Killa - Selling My Soul
» Masta Killa Present Wu-Tang : The Next Chamber .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: