serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Wiz Khalifa - Rolling Papers Ven 25 Mar - 18:41 | |
| 1. When I’m Gone 2. On My Level (feat. Too $hort) 3. Black And Yellow 4. Roll Up 5. Hopes & Dreams 6. Wake Up 7. The Race 8. Star Of The Show (feat. Chevy Woods) 9. No Sleep 10. Get Your Shit 11. Top Floor 12. Fly Solo 13. Rooftops (feat. Curren$y) 14. Cameras J'ai passé la semaine a m'écouter tout ca et la première chose que j'ai remarqué, c'est que la majorité des sons est assez calme, je veux dire par la que c'est pas des sons qui cassent le crane en écoutant, pas de grosse basses a répétition sur toutes les tracks. Wiz fait une bonne prestation au micro mais c'est pas non plus énorme quoi. Y'a 4 sons produits par Big Jerm mais je trouve qu'il arrive pas a poser comme Mac Miller le fait avec ce Big jerm. Un problème aussi c'est trop monotone comment il rap, c'est toujours la même chose. Cet album m'a au final plus décu qu'étonné, je vais tout de meme le garder sur mon PC mais ca va pas tourner en boucle sur le mp3 quoi, juste de temps en temps. Je mettrais plutot un 12/20 | |
|
CoolM Rookie
Nombre de messages : 5 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Le micro d'argent Rappeur(s) préféré(s) : Koolshen Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Ven 25 Mar - 21:18 | |
| Je suis bien d'accord avec toi! Je viens de l'écouter et ça m'a pas transcendé! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Mar 5 Avr - 20:06 | |
| Grosse déception, je m'attendais pas à ça ! C'est beaucoup trop pop rock pour moi, trop propre, sans âme . Ça sent le produit commerciale fait pour toucher le plus de monde possible . Pourtant j'avais bien kiffé Black And Yellow, très bon single mainstream et le deuxième single On My Level était pas mal non plus dans le genre . Pour le reste je retiens Rooftops (feat. Curren$y), mais les autres titres sont trop pop rock à mon gouts .
En bref pas un mauvais opus mais c'est pas du Hip Hop . Au finale ce que je retiendrais surement le plus longtemps de cet opus, c'est la cover ! | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Mar 5 Avr - 20:37 | |
| Vue le nombre de personnes déçut à la suite de l'écoute de cet album que j'ai vu je vais m'abstenir de l'écouter je pense bien. | |
|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Mar 5 Avr - 20:57 | |
| - gangsta a écrit:
- Grosse déception, je m'attendais pas à ça !
C'est beaucoup trop pop rock pour moi, trop propre, sans âme . Ça sent le produit commerciale fait pour toucher le plus de monde possible . Pourtant j'avais bien kiffé Black And Yellow, très bon single mainstream et le deuxième single On My Level était pas mal non plus dans le genre . Pour le reste je retiens Rooftops (feat. Curren$y), mais les autres titres sont trop pop rock à mon gouts .
En bref pas un mauvais opus mais c'est pas du Hip Hop . Au finale ce que je retiendrais surement le plus longtemps de cet opus, c'est la cover ! C'est le genre d'artiste qui fait de meilleures mixtapes que d'albums | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers | |
| |
|