Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Wiz Khalifa - Rolling Papers Ven 28 Jan - 14:56
1. When I’m Gone 2. On My Level (feat. Too $hort) 3. Black And Yellow 4. Roll Up 5. Hopes & Dreams 6. Wake Up 7. The Race 8. Star Of The Show (feat. Chevy Woods) 9. No Sleep 10. Get Your Shit 11. Top Floor 12. Fly Solo 13. Rooftops (feat. Curren$y) 14. Cameras
Sortie : 29 Mars 2011 . Localisation :Pittsburgh, Pennsylvanie .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Sam 29 Jan - 23:52
J'aime bien les premiers extraits, du rap pour bouger en vago le soir avant de bouger en boite ! J'écouterai l'album . Sur le son Too Short pause cher bien je trouve ! Pour l'anecdote on voit Nipsey Hussle dans le clip .
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 30 Jan - 11:47
Bah comme d'hab j'ecouterais,j'aime ce qu'il fait ce gars. Jcrois ya DJ Drama aussi dans le clip
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 30 Jan - 14:33
serjoga a écrit:
Bah comme d'hab j'ecouterais,j'aime ce qu'il fait ce gars. Jcrois ya DJ Drama aussi dans le clip
Yep il y est aussi, il doit y avoir d'autre guest star à mon avis .
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 27 Fév - 14:56
Ajout de la cover qui déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 27 Fév - 15:13
J'avou la pochette tue bien! Jconnais pas du tout par contre, il me semble qu'on m'avait montré un clip de lui entrain de bédave avec Snoop Dogg, le son était bien! Je jetterai une oreille!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 27 Fév - 17:52
****** de cover! C'est pour bientot hate d'ecouter ca
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 27 Fév - 18:59
Je suis pas forcément fan du mec et de son style de sons mais bon pourquoi pas écouter ca peut être sympa.. En tout cas la cover tue
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 27 Fév - 20:31
Limite jlachéterai pour la cover!
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Dim 27 Fév - 20:34
Oncle Sam a écrit:
Limite jlachéterai pour la cover!
Grave si l'opus est bon, une cover comme ça, sa motive à l'acheter !
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Lun 7 Mar - 23:32
Wiz Khalifa - Roll Up :
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Mar 8 Mar - 14:38
La cover déchire.
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Sam 19 Mar - 15:09
Ajout de la tracklist .
serjoga Crate digger
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Sam 19 Mar - 20:09
****** on va se la retaper "Black and yellow" comme si dans ses tapes elle y était pas déja assez.
serjoga Crate digger
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Mar 22 Mar - 13:45
dispo en DL
LaLowrideuseDu42 Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Saint-Etienne Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ... Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ... Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Rolling Papers Sam 17 Sep - 15:48
je kiff cet album ! Wiz Khalifa est un pro bedaveur ! après un bon joint ses sons passent trop bien :D mes préfèrés sur l'album c'est "Fly Solo" que j'adore, "On My Level" qui gere avec Too Short (j'ai envie de casser la geule au kikoolol fan de New School qui demande qui est Too Short sur youtube ) et en dehors de ça les autres de Wiz Khalifa qui j'aime beaucoup c'est "Still Blazin" dans un style assez Reggae, "Reefer Party", "Taylor Gang", "That Good" avec Snoop Dogg (ses clips je te raconte pas ya tellement de beuh que ca me rend ouf ) ya aussi "Damn It Feels Good to be a Taylor" .. Wiz Khalifa est actuellement un des meilleurs rappeurs du moment !