Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Jeu 15 Oct - 21:31
Wiz Khalifa – This Plane :
http://usershare.net/TeamOnSMASH/3r8jpbjhxaq6
Sortie : 24 Novembre . Localisation : Pittsburgh (Pennsylvanie) .
Dernière édition par gangsta le Ven 12 Fév - 17:33, édité 2 fois
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Ven 16 Oct - 18:57
Yes de retour le bonhomme.
Pour ceux qui connaissaient pas:
Malade.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Ven 16 Oct - 20:06
Pas fan du bonhomme
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Ven 16 Oct - 21:42
J'aime assez le MC, pourquoi pas .
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Ven 16 Oct - 21:47
ah yes jkiffe grave ce qu'il fais
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Mar 27 Oct - 15:58
Wiz Khalifa – This Plane (1er single) :
http://usershare.net/TeamOnSMASH/qc8zlphhpo8e
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Mer 11 Nov - 21:12
Wiz Khalifa - Hello Kitty (On The Pill) (Feat Kev tha Hustler) :
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Mer 11 Nov - 22:11
cet artiste je l'ai découvert il y a un an et plus... sur un song (j'ai oublié le titre) qui été baleize même qu'il avait clipé, dans le clip, un moment il est dans un studio et autre à la rue la nuit avec des potes et klk voiture en arrière...
sinon je suis tombé sur un autre à lui que j'aime bien
(une reprise pharcyde...)
mais sinon en générale j'aime pas trop mais quand il fait du bon il le fait très bien je trouve... Je testerai quand même son album...
et sinon ptain comment c'est moche les tatouages haaaaa ***** ils ont quoi tous ces rappeurs à ce tatouer tout leur corps... et le pire les meufs quiffent ça... bordel...
Dernière édition par L'1dix le Mer 11 Nov - 23:32, édité 1 fois
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Mer 11 Nov - 23:19
Bien le clip que ta posté comparé à l'autre . J'aime bien les tatouage sur tout le corps moi lol .
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Ven 27 Nov - 1:48
le voilà le song que je parlais
>
Stringer Admin
Sujet: Re: Wiz Khalifa - Deal Or No Deal . Ven 12 Fév - 17:32