| Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records Lun 19 Nov - 19:41 | |
|
Wiz Khalifa est un jeune native de Pittsburgh. c'est un jeune talent qui vient d'être signé avec Warner. Alors qu'il prépare actuellement son tout premier album, il lache un remix d'un de ces sons pour se faire connaitre. Le nom du morceau est "Youngin" sur lequel on retrouve en featuring Terrace Martin et Problem. Wiz Khalifa feat. Terrace Martin et Problem - Youngin' (Remix)Donc voila un jeune talent à découvrir. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records Lun 19 Nov - 19:57 | |
| Je suis en traion de Dl le son Je donnerais mon abis plutart | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records Lun 19 Nov - 20:01 | |
| il est pas mauvais du tout , en plus problem en feat lui aussi est bien bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Pas mal, mais j'attend d'autre morceaux pour me donné une idée sur le personnage. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records Lun 19 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records Lun 19 Nov - 22:43 | |
| Bah c'est pas mal mais j'attend d'autre son pour voir ce qu'il donne!! Thanks mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records | |
| |
|
| |
| Wiz Khalifa le petit nouveau de chez Warner Brothers Records | |
|