Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Lun 28 Fév - 18:06
Informations: Date de sortie: 20 Janvier 2006 Producteurs:Draft Team, Carlos Bess, Getlarge Productions, The Beat Bucther, Shabazz The Disciple, Cilvaringz... Localisation: Etat de New York, New York City, Brooklyn
Tracklist: 01: The Passion of the Hood Christ (Opening) [Produced by Draft Team] 02: The One [Produced by Carlos Bess] 03: Losing My Religion [Produced by GetLarge Productions (Dam's, and Sla)] 04: Prayfemy [Produced by The Beat Butcher] 05: Welcome Home G.F. (Skit) [Produced by Brain-Power] 06: Stunnaz (feat. Duss Smitty & D. Snubs) [Produced by GetLarge Productions (Dam's, and Sla)] 07: Preme [Produced by Yogi] 08: Heavenly Bride [Produced by Shabazz The Disciple, and Ze Gonzalez] 09: Marion [Produced by Godzwrath Productions (MOD)] 10: Angel Tearz [Produced by Carloss Bess] 11: Organized Rime [Produced by Shabazz The Disciple] 12: Stone Him (Skit) [Produced by Cilvaringz] 13: The One (Hood Christ Mix) [Produced by Mista Jam] 14: Red Hood Day (Remix) (feat. Tara Chase) [Produced by Hala-X] 15: Hip Pop (Remix) [Produced by Sikh Knowledge] 16: Crime Saga (Remix) [Produced by Sikh Knowledge] 17: Organized Rime Pt. 2 (Remix) [Produced by Sikh Knowledge] 18: The Lamb's Blood (Remix) [Produced by Sikh Knowledge] 19: Same Niggas (feat. J Dot R, R.H. Bless & Frances Elizee) [Produced by Street Legend] 20: Kiss of Betrayal (Hug of Judas) [Produced by Lazyon?]
Description: Shabazz The Disciple de son vrai nom David Collins (je vient de m'apercevoir que je suis dans ses amis sur FB) est un rappeur originaire de Brooklyn découvert par RZA. The passion Of The Hood Christ est son deuxième album extrêmement rare a trouvé qui ne s'est vendu que lors de la tournée Européenne des 10 années anniversaire du Wu-Tang Killa Bees (et là je vient de m'apercevoir que j'aurai put y allé j'ai encore un flyer chez moi, mais bon a cette époque je venai a peine de découvrir le Wu...), seulement 1000 album ont été fait pour l'occasion. The Passion Of The Hood Christ est un très bon album, aux sonorités trés Wu-Tang, dans un style assez proche de celui de Sunz Of Man ou Killah Priest. Shabazz The Disciple est assez porté sur la religion et comme dirait Denzel Washington dans He Got Game surtout sur le coté "spirituel" et ca se ressent fortement sur l'ambiance envoutante de l'album. Les meilleurs titres de l'album sont : The Passion of the Hood Christ (Opening), The One, Losing My Religion, Prayfemy, Stunnaz, Preme, Angel Tearz, Organized Rime, Red Hood Day (Remix).
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mar 15 Mar - 22:11
Tiens je vais m'écouter ca, j'ai écouté ce mec que sur quelques sons et je l'ais trouvé très bon. D'ailleurs à un moment je faisais tourner en boucle ce son :
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 1:03
Je me suis fais The Book of Shabazz (Hidden Scrollz) aprés j'ai plus trop suivi mais j'avoue j'ai laché le Wu et leur clique a part quelques types que j'apprécie bien.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 1:27
Il a sortit d'autres projet que celui-ci ou pas ??
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 17:14
Ouais 2003 : The Book of Shabazz (Hidden Scrollz) 2008 : Welcome to Red Hook Houses
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 20:09
The Book of Shabazz: The Hidden Scrollz (2003) The Becoming of the Disciple (2008) malheureusement introuvable en version complète avec notamment un feat avec Shurik'n dedans... The Vault (Hidden Safiyahz) (2008) Hood Scripturez (2010)
fathis Crate digger
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 21:29
La Wu-Fam je suis plus trop ceux qui font,a une époque j'étais a fond aprés j'ai carrément laché. Mais taleurs je suis tombé sur ce blog,pas mal: http://killawu-blog.blogspot.com/
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 22:22
Okay je vais tester ca. Le Welcome To Red Hook Houses je l'ais en OG et il y a une grose balouze dedans à savoir Jail Saga que j'ai bien fait tourné.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Mer 16 Mar - 22:46
GeeMoney a écrit:
The Book of Shabazz: The Hidden Scrollz (2003) The Becoming of the Disciple (2008) malheureusement introuvable en version complète avec notamment un feat avec Shurik'n dedans... The Vault (Hidden Safiyahz) (2008) Hood Scripturez (2010)
sur amazon il y a bien plus d'albums que ça.
GeeMoney Crate digger
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Jeu 17 Mar - 0:22
Tha Realest 17181 a écrit:
GeeMoney a écrit:
sur amazon il y a bien plus d'albums que ça.
Perso je me fit au site Chambermuzik et Wu-Tang International qui sont mis a jours continuellement et font partie des sites officielles du Wu...
fathis Crate digger
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ Jeu 17 Mar - 3:17
Aprés y'a pas mal de tapes de trucs unrealased je pense dans la Wu Familly.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ
Shabazz The Disciple - The Passion Of The Hood Christ