| les chaussures de nas-Disciple | |
|
+7MIC ThaRealest Og'z liazz91 nyc4life gangs_ta_nigga Alvarez 11 participants |
qu'en pensez vous | ouais!! ce bon!! d'ailleurs j'vais les choper | | 0% | [ 0 ] | mmouais!! pas mal!! | | 75% | [ 6 ] | nan!! c'est nul | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 15:38 | |
| voilà une paire que tout fan de nas pourrait se faire dans les jours qui suivent | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 18:05 | |
| Elle sont térible mais je me les acheterais pas!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 18:26 | |
| Bof ! Elles sont pas vilaines mais je me les acheterais pas non plus | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 18:45 | |
| - nyc4life a écrit:
- Bof ! Elles sont pas vilaines mais je me les acheterais pas non plus
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 19:13 | |
| Pas mal mais je les acheterais pas | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 19:38 | |
| Elles sont pas moches, mais moi c'est pas mon style. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Lun 8 Oct - 19:47 | |
| c'est tro moche sa ressemble a des chausur de marche | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Mar 9 Oct - 19:27 | |
| Ca va mais pas trop mon style non plus . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Jeu 11 Oct - 17:38 | |
| Mouai c'est pas trop mon genre | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple Ven 12 Oct - 21:22 | |
| je sais pas ce que sa donnerai d'un autre couleur mais j'aime pas trop et puis c'est pas mon style non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaussures de nas-Disciple | |
| |
|
| |
| les chaussures de nas-Disciple | |
|