Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dom Pachino - Tera Iz Him

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:52

Dom Pachino - Tera Iz Him Teraizhimfront

Informations:
Date de sortie: 01 Juin 2002
Producteurs: 4th Disciple, Dom Pachino, Falling Down, Suki, Rebel Danja, Pete Rock, Marley Marl, Allah Mathematics
Label: Napalm Recordings
Localisation: Manhattan, New York City

Tracklist:
01: Intro with Freestyle [Produced By Dom Pachino]
02: The Ceremony (feat. 9th Prince) [Produced By Seven Wounds]
03: Grimy Suspects (feat. Rubbabandz) [Produced By Rebel Danja]
04: Bum Rush [Produced By Falling Down]
05: Fear [Produced By Rebel Danja ]
06: Tera Iz Him [Produced By E.V. Ice ]
07: You're Something Else [Produced By Suki]
08: Wu-Renegades [Produced By 4th Disciple]
09: The Shoot Out [Produced By 4th Disciple]
10: Wannabeez [Produced By Rebel Danja]
11: Vanishing [Produced By Rebel Danja]
12: Criminal (feat. Shyheim, 9th Prince & Raaddrr Van) [Produced By Dom Pachino]
13: Pete Rock/Marley Marl Freestyle (feat. 9th Prince & Killa Sin) [Produced By Pete Rock & Marley Marl]
14: The Rules (feat. Chi Chi) [Produced By Dom Pachino]
15: Trust Me (feat. 9th Prince) [Produced By 4th Disciple]
16: Roll With the Rush (feat. T.M.F. & 9th Prince) [Produced By Allah Mathematics]
17: Illusions Freestyle (feat. Mateo) [Produced By Aason]
18: Bad Radio Freestyle (feat. L.E.S.) [Produced By Dom Pachino]

Description:
Première album solo de Dom Pachino (aussi connu sous le nom de P.R. Terrorist mais il abandonnera se pseudo suite attentat du 11 septembre), membre de Killarmy. Album solide au sonorité Wu-Tang proche de celle de Killarmy donc, avec une touche "latino" bien sur Dom Pachino étant d'origine Porto Ricaine. On retrouve pas par hasard 9th Prince et Killa Sin comme invité, les deux comme d'hab assure au micro, d'autre rappeur familier au Wu-Tang et à leurs album sont présent comme Shyheim, TMF, Rubbabandz... De gros titre sorte de l'album : "Bum Rush", "Fear", "Wannabeez", "Vanishing" et "Roll With The Rush".



Dernière édition par GeeMoney le Ven 9 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Re: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:19

jconnais pachino mais en solo j'ai jamais test, je vaix tcheck ça
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Re: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:45

J'adore le Wu tang et tout ses affilés y compris Killarmy.. Je me devais donc d'apprécier cet album ! Et bien c'est le cas, un album de qualité du début à la fin avec son petit lot de tuerie bien sûr.

A la vue de la liste des invités on se doute bien que les gus vont nous lâcher du bon au mic' tout comme Dom Pachino d'ailleurs.
Les productions sont purement dans le style Killarmy donc ca tue enfin bref je vais pas m'attarder sur cet album que j'écoute très peu bien qu'il soit bon.

15,5/20

P.S:
J'ai oublié de préciser que LE gros sons de l'album ca reste pour moi Vanishing
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Re: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:33

drOOp$$ a écrit:
J'adore le Wu tang et tout ses affilés y compris Killarmy.. Je me devais donc d'apprécier cet album ! Et bien c'est le cas, un album de qualité du début à la fin avec son petit lot de tuerie bien sûr.

A la vue de la liste des invités on se doute bien que les gus vont nous lâcher du bon au mic' tout comme Dom Pachino d'ailleurs.
Les productions sont purement dans le style Killarmy donc ca tue enfin bref je vais pas m'attarder sur cet album que j'écoute très peu bien qu'il soit bon.

15,5/20

P.S:
J'ai oublié de préciser que LE gros sons de l'album ca reste pour moi Vanishing

+1 pour le son.

Mon rappeur préféré du crew,j'aime bien ce skeud.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Nastar
Rookie
Nastar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Tu représente quelle ville : Lorient
Ton(tes) Classic(s) : Woop Woop
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, DMX, Raekwon, Kurupt, Young Jeezy, Juelz Santana...
Date d'inscription : 24/09/2011

Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Re: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:17

J'ai galéré à me le procurer celui-là à l'époque.
Je suis un bon client de ce rappeur, il doit m'en manqué aucun sauf le dernier (The Last Armageddon: Alpha & Omega) qui est sortie le mois dernier, il parait que c'est un double album dont l'un des deux CD est justement Tera Iz Him avec un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Re: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:23

Nastar a écrit:
J'ai galéré à me le procurer celui-là à l'époque.
Je suis un bon client de ce rappeur, il doit m'en manqué aucun sauf le dernier (The Last Armageddon: Alpha & Omega) qui est sortie le mois dernier, il parait que c'est un double album dont l'un des deux CD est justement Tera Iz Him avec un bonus.

C'est ca ouai pour le dernier album, il doit m'en manquer quelques un aussi, notamment les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dom Pachino - Tera Iz Him Empty
MessageSujet: Re: Dom Pachino - Tera Iz Him   Dom Pachino - Tera Iz Him I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom Pachino - Tera Iz Him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom Pachino
» shyheim & dom pachino - the strenght
» Dom Pachino - A.B.O.A.R.D.: Audio Biography of a Real Don .
» Dom Pachino - Life Of A Performer (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: