| Will Smith - Big Willy Style (1997) | |
|
+6ThaRealest Tommy drOOp$$ tar-t Gangsta69 GeeMoney 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 22:05 | |
| Date de sortie: 25 Novembre 1997 Producteur: DJ Jazzy Jeff, Andreao "Fanatic" Heard, L.E.S., Poke & Tone... Label: Columbia Palmares: Platine (plus de 9 millions aux U.S.A.) C'est donc le premier album solo de Will Smith, donc le premier sous son nom et non pas en tant que Fresh Prince. Cet album lui a permis d'exploser mondialement dans la musique, au cinéma ce fut un peut plus tot avec "Independance Day" et "Bad Boys". C'est un album purement dans le style de Will Smith, donc "cool attitude", aux sonorité soul et trés funky. L'album regorge de titre devenu culte: "Just The Two Of Us", "Miami", "Getting Jiggy Wit It", "Men In Black"... On peut noté que Nas a participé a l'écriture de 3 chansons qui sont : Chasing Forever, Yes Yes Y'all, Just Cruisin Tracklist: 1 - Intro 2- Y'All Know (Andreao "Fanatic" Heard", Will Smith) 3- Gettin' Jiggy Wit It 4- Candy (featuring Larry Blackmon and Cameo) 5- Chasing Foreve 6- Keith B-Real I (Interlude) 7- Don't Say Nothin 8- Miami 9- Yes Yes Y'All (featuring Camp Lo) 10-I Loved You 11-Keith B-Real II (Interlude) 12-It's All Good 13-Just the Two of Us 14-Keith B-Real III (Interlude) 15-Big Willie Style (featuring Lisa Lopes) 16-Men In Black (featuring Coko) 17-Just Cruisin' (UK bonus track) | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 22:10 | |
| Classic ! A l'époque j'ai grave saigné Miami ! | |
|
| |
tar-t Rookie
Nombre de messages : 45 Tu représente quelle ville : paris Ton(tes) Classic(s) : l'ecole du micro d'argent Rappeur(s) préféré(s) : oxmo , rockin squat ... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 22:11 | |
| c'est l'seul bon album qu'il a fait | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 22:16 | |
| J'ai jamais rien écouté de ce mec... | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 22:54 | |
| En solo c'est le seul vrai bon album qu'il ait fait c'est clair, mais trop de tueries mine de rien, Miami, Men N Blacks... legendaires quoi Apres en tant que Fresh Prince il a sortit du lourd quand meme, mais apres c't'album j'adhere plus du tout a son son.. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 23:50 | |
| 9 Millions ???? j'ai du mal à y croire !!! | |
|
| |
tar-t Rookie
Nombre de messages : 45 Tu représente quelle ville : paris Ton(tes) Classic(s) : l'ecole du micro d'argent Rappeur(s) préféré(s) : oxmo , rockin squat ... Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Jeu 14 Jan - 23:54 | |
| moi ca métonne pas , doc gyneco a fait 6 ou 7 millions en france alors 9 millions au states c'est un score normal pour l'époque | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Ven 15 Jan - 0:03 | |
| Pis c'est Will Smith quand meme, fucking legend ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Ven 15 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Ven 15 Jan - 10:09 | |
| - tar-t a écrit:
- moi ca métonne pas , doc gyneco a fait 6 ou 7 millions en france alors 9 millions au states c'est un score normal pour l'époque
doc gyneco a fait 6 ou 7 millions ??? lol tout à fait impossible. Même Diam's avec une énorme promo avec son album qui a le mieux marché à fait à peine 1 million. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Ven 15 Jan - 13:36 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- 9 Millions ???? j'ai du mal à y croire !!!
En 1997 s'était courant d'arriver a vendre autant quelques années plus tot 2pac il faisait pareil avec All Eyes On Me pareil pour Life After Death de Biggy et puis aprés leur deux assasinat les gens voulait plus attendre de meurtre et de guerre dans le rap et Will Smith arrivé lui qui disé toujours qu'avec le rap ce qu'il voulait s'était de véhiculait des message de paix et de fêtes | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Dim 24 Jan - 21:09 | |
| J'avais jamais écouté l'album mais je connaissais déjà les 3/4 des titres . Sa me rappelle mon enfance, les clips passaient à la télé et les sons à la radio, que des bon souvenirs . Les meilleurs titres restent les plus connues, "Just The Two Of Us", "Miami", "Getting Jiggy Wit It", "Men In Black" . Un grand classic pas de doute, peu être pas aussi profond qu'un album de Nas ou aussi technique qu'un album de Eminem, mais tout aussi percutant pour les oreilles, le genre de skeud qui te met direct de bonne humeur . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Dim 24 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) Ven 29 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will Smith - Big Willy Style (1997) | |
| |
|
| |
| Will Smith - Big Willy Style (1997) | |
|