drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Teflon - My Will (1997) Lun 14 Fév - 23:10 | |
| Tracklist : 1. Gotta Get Ova 2. Shit Happens 3. My Will 4. Get Mine ft. La Shonda Middleton5. Rawness ft. M.O.P.6. Rise Up 7. Nigga Whut ft. M.O.P.8. My Planet ft. M.O.P.9. Game Of Life 10. Off The HookJe ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est que c'est un Mc proche des M.O.P et qu'il n'a sortit que cet album la en 1997. Donc si vous arrivez à pécho des infos sur lui hésiter pas à les rajouter ;) | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Teflon - My Will (1997) Mar 15 Fév - 14:16 | |
| My Will est un album qui est je trouve passé assez inaperçue et qui n'a pas la renommé qu'il mérite. Teflon aussi est un Mc underrated alors qu'il a le mérite qu'on parle plus de lui.. Son flow tranchant est loin d'être mauvais bien au contraire..
Les beats sont bien assurés, on a la des prods purement East Coast Shit ! A la production on retrouve entre autres Big jaz, Laze Z Laze et M.O.P sur 4 sons.
La qualité est présente du début à la fin, on ne passe aucune track d'autant plus que l'album ne contient que 10 tracks donc c'est assez court. Au niveau des invités Teflon à principalement été épaulé par les Mash Out Pass et on a pas à s'en plaindre leur prestation apporte un plus tant à la qualité de l'album qu'à l'ambiance street de celui-ci.
Best Tracks : Gotta Get Ova, Shit Happens, Rawness Feat M.O.P, Nigga Whut Feat M.O.P, Game Of Life.
Pour un premier essai Teflon nous a livré un album de très bonnes factures et on regrette qu'il n'est pas sortit d'autres album. J'ai lu des avis assez variés concernant la qualité de cet album mais pour moi c'est indéniable tout fan de East Coast Rap se doit d'écouter cet album pour sa qualité.
17/20 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Teflon - My Will (1997) Sam 19 Fév - 1:47 | |
| Pour compléter un peu les info je sais qu'il vient de Harlem (d'après son myspace) . Pour en revenir à l'album, la qualité est au rendez vous, j'ai zappé aucune track, ambiance 90's shit . En bref un bon opus mais vue l'année ou il est sortie je comprend qu'il n'est pas fait spécialement de bruit, on va dire qu'à l'époque il y avait largement mieux à se mettre sous la dents, mais ça reste un bon opus . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teflon - My Will (1997) | |
| |
|