Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: The Illz-The Illzential Jeu 30 Juin - 15:42
Année:2011 Localisation:New Jesey Statut:Dispo par PM
01. To Know Your Place in the Universe 02. Amnesia, Forget it All 03. Heaven (Higher) (Hidden) 04. The Sun Doesn’t Know It’s a Star 05. ILLYTAL (Portishead Remix) 06. Faded/Los Angeles (existen) 07. Cover Me (I’m Going In) 08. In Between Us 09. Come IN 10. Energy in Motion 11. M.P.A. (My Public Apology) 12. Melfi 13. Dark Side of the Room 14. Dreams of Life & Beth 15. November Sky 16. The Appreciation II 17. Heaven (Higher) (ILL Tal Remix) 18. Melfi (Beauty’s Confusion Remix) 19. In Between Us (Remix) 20. The Pursuit (ILL Tal Remix)
C'est une genre de compil/best of j'ai l'impression mais pour ceux qui ne connaissent,choppez moi ca !
Perso track de l'année pour le moment...LARGE !!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Illz-The Illzential Jeu 30 Juin - 16:13
J'aime bien ce Mc et les sons que t'as posté sont bien kiffant, je vais me péch ca.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Illz-The Illzential Dim 24 Juil - 15:43
Je viens enfin de me l'écouter et comme tu l'a dis c'est une sorte de Best of car on retrouve des sons qu'il a sortit anciennement. Pour en revenir au contenu si on aime ce que fait Illz on apprécie forcément le skeud. Des productions fidèle à ce qu'on a l'habitude d'entendre avec lui et il est toujours efficace au mic.
Le son de l'album c'est clairement ThePursuit (ILL Tal Remix), paye ta tuerie !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: The Illz-The Illzential Dim 24 Juil - 21:04
Grave,il ma retourné le cerveau ce son !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Illz-The Illzential
The Illz-The Illzential
Page 1 sur 1