| Liste des albums | |
|
+6MIC Stringer Killa Killa-Beez Og'z ThaRealest 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Liste des albums Lun 20 Aoû - 0:57 | |
|
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mar 26 Mai - 19:12, édité 27 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Lun 20 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 30 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 30 Sep - 20:07 | |
| merci mec, je ferais pareil dans la semaine pour le reste des topics, si j'oublie faitent moi pensé. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 30 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:21 | |
| Oula vous ignorez tout du Rap West les mecs.... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:24 | |
| - Killa a écrit:
- Oula vous ignorez tout du Rap West les mecs....
T'a d'autre remarques interressantes a faire comme celle-ci? | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:29 | |
| Non mais c'était juste pour dire que c'est impossible d'établir une liste ah non merde j'ai fais une boulette PTDR autant pour moi c'est une liste de lien hip hop story | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:31 | |
| - Killa a écrit:
- Non mais c'était juste pour dire que c'est impossible d'établir une liste
Ah ok mais enfaite sa c'est une liste des chronique d'album presente sur le fofo' mec. C'est pas une liste de tous les albums que l'on connait sinon c'est clair que c'est impossible et surtout sa n'a aucun sens. | |
|
| |
Killa Rookie
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:33 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Killa a écrit:
- Non mais c'était juste pour dire que c'est impossible d'établir une liste
Ah ok mais enfaite sa c'est une liste des chronique d'album presente sur le fofo' mec. C'est pas une liste de tous les albums que l'on connait sinon c'est clair que c'est impossible et surtout sa n'a aucun sens. oui j'ai édité | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Dim 8 Juin - 15:36 | |
| - Killa a écrit:
- Oula vous ignorez tout du Rap West les mecs....
Tu ma tué la . | |
|
| |
Killa Rookie
| |
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 12 Juin - 1:42 | |
| Voila je viens de passer plus d'une heure a mettre a jour et surtout a completer la liste. Je me suis tapé les 3 pages d'albums en regardant si chaque album avait bien été mis dans la liste et il y en avait la moitié de pas fait... Bref cette fois elle est au point. Je ferais les biographie demain si j'ai le temps mais la je vais dormir. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 12 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Liste des albums Sam 1 Nov - 3:32 | |
| Mis à jour.
J'ai répartit la liste sur 2 postes parce que j'avais atteint la longeur maximal. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Liste des albums Lun 3 Nov - 14:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Mis à jour.
J'ai répartit la liste sur 2 postes parce que j'avais atteint la longeur maximal. Merci pour les mises à jour . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Liste des albums Sam 23 Mai - 13:25 | |
| J'ai recommencé à mettre la liste à jour. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Liste des albums Sam 23 Mai - 13:48 | |
| Bonne idée , faudrait que je t'aide quand j'aurai le temps . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Sam 23 Mai - 14:06 | |
- J'ai recommencé à mettre la liste à jour.
Quelqu'un pourra le faire pour les album East Coast, s'il vous plais. PS: Si je peut aider dite le | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Liste des albums Sam 23 Mai - 14:16 | |
| - GeeMoney a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Quelqu'un pourra le faire pour les album East Coast, s'il vous plais. PS: Si je peut aider dite le Je vais essayer de la faire ce soir. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Sam 23 Mai - 20:14 | |
- GeeMoney a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Quelqu'un pourra le faire pour les album East Coast, s'il vous plais. PS: Si je peut aider dite le Je vais essayer de la faire ce soir. Merci | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 7 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Liste des albums Jeu 14 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des albums | |
| |
|
| |
| Liste des albums | |
|