Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP

Aller en bas 
+2
Tommy
fathis
6 participants
AuteurMessage
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Empty
MessageSujet: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP   Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:05

Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP 1282203481_cover
01. Wake Up Dead
02. Bed of Flowers
03. Black Rose
04. Save Yourself
05. Diva de Los Muertos
06. Ghost in the Machine (Ft. Louise Fraser)


Localisation:Seattle, Washington
Année:2010

En un mot les gars:C-L-A-S-S-I-Q-U-E ! Ok son album était super bon mais la y'a rien a voir.Rarement un skeud ma autant transporté,oublié les Cunninlynguists(je blague pas !!)et compagnie.Ce skeud bien que trop court retourne tout.On se demande juste a la fin mais pourquoi il est si court et a quand la suite ? Niveau Mcing,je pense que le type n'a plus rien a prouvé,alternant fast flow,accélération sur certaines mesures,habile avec les mots,fait passer des émotions...Bref complet.Ce qui retourne le cerveau c'est les instrus tant elles sont sublimes et si bien maitrisés.Du début a la fin on se sent transporter,les instruments s'alternent,des effets,des voix,des scratches...Tout vient s'ajoutant petit a petit pour ne former qu'un avec la voix de l'artiste.La seule voix extérieur qu'on entend est sur le dernier des morceaux et quelle morceau(le meilleur !).Il vient achever parfaitement ce chef d’œuvre.Au départ je l'avais écouté,j'avais kiffé mais c'est qu'en le ré-écoutant 3,4 fois d'affilé que je me suis rendus compte du phénomène.Tous les sont sont au minimums bons !! De plus cet EP est beaucoup plus facile d’accès que son album qui malgré une certaine homogénéité avait quand meme son style.Celui-ci a aussi un style mais beaucoup plus ouvert pour ma part,trés musical mais y'a pas un moment ou l'on veut zapper un morceau,au contraire on les remet en boucle et en meme temps on veut découvre la suite.Mon coup de coeur perso.Je le répete:CLASSIQUE sans problème !
Adresser a...TOUT LE MONDE ! Surtout ceux qui kiffent les versions instrumentals,Atmosphere et autres.


Dernière édition par fathis le Lun 21 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Empty
MessageSujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP   Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:08