Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP
+2
Tommy
fathis
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 0:05
01. Wake Up Dead 02. Bed of Flowers 03. Black Rose 04. Save Yourself 05. Diva de Los Muertos 06. Ghost in the Machine (Ft. Louise Fraser)
En un mot les gars:C-L-A-S-S-I-Q-U-E ! Ok son album était super bon mais la y'a rien a voir.Rarement un skeud ma autant transporté,oublié les Cunninlynguists(je blague pas !!)et compagnie.Ce skeud bien que trop court retourne tout.On se demande juste a la fin mais pourquoi il est si court et a quand la suite ? Niveau Mcing,je pense que le type n'a plus rien a prouvé,alternant fast flow,accélération sur certaines mesures,habile avec les mots,fait passer des émotions...Bref complet.Ce qui retourne le cerveau c'est les instrus tant elles sont sublimes et si bien maitrisés.Du début a la fin on se sent transporter,les instruments s'alternent,des effets,des voix,des scratches...Tout vient s'ajoutant petit a petit pour ne former qu'un avec la voix de l'artiste.La seule voix extérieur qu'on entend est sur le dernier des morceaux et quelle morceau(le meilleur !).Il vient achever parfaitement ce chef d’œuvre.Au départ je l'avais écouté,j'avais kiffé mais c'est qu'en le ré-écoutant 3,4 fois d'affilé que je me suis rendus compte du phénomène.Tous les sont sont au minimums bons !! De plus cet EP est beaucoup plus facile d’accès que son album qui malgré une certaine homogénéité avait quand meme son style.Celui-ci a aussi un style mais beaucoup plus ouvert pour ma part,trés musical mais y'a pas un moment ou l'on veut zapper un morceau,au contraire on les remet en boucle et en meme temps on veut découvre la suite.Mon coup de coeur perso.Je le répete:CLASSIQUE sans problème ! Adresser a...TOUT LE MONDE ! Surtout ceux qui kiffent les versions instrumentals,Atmosphere et autres.
Dernière édition par fathis le Lun 21 Mar - 0:09, édité 1 fois
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 0:08
Pour ceux qui kiffent pas,jettez vous sous les rails.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 15:22
Les sons habituellement c'est pas trop mon style mais là ça decoupe severe, j'ame bien
fathis Crate digger
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 15:41
PM si tu veux un lien. Voyage dans l'espace pendant 33 min assurée mon vieux.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 16:04
j'te fais confiance mane, j'veuxbien taté ça :)
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 20:19
Les extraits tuent ! Je suis aussi preneur pour un link.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 21 Mar - 20:47
Le type re-tafferai sur un skeud avec leur producteur Emancipator.Pour ceux qui ne connaissent pas trop c'est ca quand meme:
fathis Crate digger
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Sam 26 Mar - 14:54
Si un modérateur peur déplacer ca dans la section EAST SVP,me suis trompé.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Sam 26 Mar - 15:30
Lourd! Les trois sons sont supers, j'apprécie surtout Diva De Los Muertos et Save Yourself! J'suis preneur aussi! En tout cas cimer pour la découverte!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Sam 26 Mar - 22:34
fathis a écrit:
C'est fait !
Tu as un lien plz ?
fathis Crate digger
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Sam 26 Mar - 22:44
Ok merci. Checkez vos PM.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Dim 27 Mar - 18:59
fathis a écrit:
Seattle c'est la West !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Dim 27 Mar - 20:39
Son myspace dit ca : Lieu Seattle, Washington, US
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Dim 27 Mar - 23:21
fathis a écrit:
Son myspace dit ca : Lieu Seattle, Washington, US
Donc c'est dans la section West, je vais le déplacer . Washington, c'est l'état pas la ville, pour ça que ta confondu je pense .
fathis Crate digger
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP Lun 28 Mar - 14:45
Ah ok lol. Ouais pour ca que je me fais avoir alors. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP
Sadistik & Kid Called Computer-The Art Of Dying EP