Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Cashis - "The Art Of Dying" | |
|
+4gangs_ta_nigga Petite Punk Brune ThaRealest HeatMakerz 8 participants | Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Cashis - The Art Of Dying Lun 18 Aoû - 14:27 | |
| Alors qu'il avait annoncé un double-album pour son 1er album, Cashis s'est finalement ravisé et a décidé de sortir un simple album.
Featurings : Eminem, Keyshia Cole, T.I., G-Unit, Young Jeezy, Young Buck, Spider Loc, Freeway, Crooked I, Speedknot Mobstaz, Twista, Slim Thug etc ... Producteurs : Sha Money, Eminem, Luis Resto, Rikanatti, Ron Browz, Jelly Roll, Jake One, DJ Toomp, Drumma Boy, Emile, Alchemist, Havoc, Tha Bizness, DJ Khalil, Mike Elizondo & Dr. Dre.
Début de tracklist :
Put It Up Produced By Rikanatti Screetch Produced By Alchemist City 2 City Produced By Jake One On Top Produced By Jake One & Eminem Grinden Produced By Sha Money XL Ride Like Me I'm That Nigga Clicc Clicc Boom Feat. T.I. & Young Jeezy Produced By Dj Toomp Let's Roll Produced By Rikanatti
Street single : Put It Up
Date de sortie : fin 2008 Label : Shady/Interscope
Mon avis : Pour ma part, Cashis est un Mc ennuyant. Flow beaucoup trop monotone, aucune accélération, on se fais clairement ***** en l'écoutant pr ma part. Puis il y a son copain le producteur Rikkanitti qui lui fournit tjs des prods merdiques. Des prods inachevés, plate, identique l'une de l'autre pratiquement, il faut qu'il arrêter de produire ou qu'il change clairement son type de prod là car j'trouves ça beaucoup trop amateur pour que ces prods finissent sur un album qui sortira peut-être en major.
J'écouterais juste le skeud pour les blazes qu'on y annonce
Dernière édition par HeatMakerz le Mer 27 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Lun 18 Aoû - 14:42 | |
| - HeatMakerz a écrit:
J'écouterais juste le skeud pour les blazes qu'on y annonce La même, c'est vrai qu'il n'est pas terrible, avec tous les talents en galére qu'il y a je comprend pas comment un mec comme lui ce retrouve en major. | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| franchement il c'est pas limité sur les prods , ni sur les feat | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Lun 18 Aoû - 17:00 | |
| Y'a de bon feat et de Producteur après j'écouterais pour voir ce que le cd donne!!! | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Lun 18 Aoû - 21:13 | |
| moi contrairement a vous je trouve son flow pas mal et j'écouterais ce skeud | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Jeu 21 Aoû - 20:58 | |
| J'écouterais , j'aime bien le rappeur . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Ven 3 Oct - 20:02 | |
| Album renomé en "The Art Of Dying" , sortie prévut fin 2008 . | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Mar 26 Mai - 22:56 | |
| Avant la sortie de son premier album, le poulain d'Eminem sortira un Lp intitulé "Euthanasia" ce 14 Juillet . Cela sortira sur Bogish Brand Ent./Amalgam Digital et non sur Shady Records . | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Mer 27 Mai - 11:19 | |
| mouais bof... Heat a tout dit, le MC reste tres moyen voir wack... | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Sam 30 Juin - 16:00 | |
| | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Sam 7 Juil - 13:49 | |
| C'est pas extrait de l'album ça?? Sinon ben j'attends ça, mais putin sa date qu'il devais sortir quand même!! | |
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Sam 7 Juil - 13:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Sam 7 Juil - 13:58 | |
| Bizard l'instru est repris de rick ross ou un truc dans le genre et un son réçent en plus, donc sa sera une tape pas un album! | |
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Sam 7 Juil - 13:59 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" Jeu 19 Juil - 20:11 | |
| J'aimerai bien qu'il sorte un vrai projet pour voir ce qu'il vaut vraiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cashis - "The Art Of Dying" | |
| |
| | | | Cashis - "The Art Of Dying" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|