fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Mer 27 Avr - 16:05 | |
| 01. Verses Vs. Versus 02. God's Language 03. War Stories feat. Big K.R.I.T 04. Lovesick 05. Leftside 06. Peaceful (Justice For Oscar) feat. Krondon & Freddie Gibbs 07. The Picture Show feat. The New Royales 08. Everywhere I Go feat. The Game & Talib Kweli Je vois que nos newser sont passés a coté de ca,je vais écouter pour voir,les feats sont bons !! Si vous voulez un lien,procédure habituel | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Mer 27 Avr - 18:04 | |
| comme d'hab, im interested ! | |
|
Enzo Rookie
Nombre de messages : 91 Age : 30 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Mer 27 Avr - 21:59 | |
| Salut Fathis, tu peux m'expliquer la procédure s'il te plait ? (Ou par message privé si nécessaire) | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Mer 27 Avr - 23:54 | |
| Ouais j'envoi en MP les liens en fait,donc si t'es interessé tu me le dis ici ou par PM et je t'envois ca. A vos boite aux lettres les gars. | |
|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Jeu 28 Avr - 10:48 | |
| La meme si t'a un lien je suis preneur, je cherchais le nom du groupe pour pécho les anciens projet a la ton post m'a rappelé | |
|
Enzo Rookie
Nombre de messages : 91 Age : 30 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Ven 29 Avr - 16:13 | |
| J'ai bien reçus ton lien, mais est ce que c'est vraiment sécurisé ? Parce que j'ai reçu une alerte virus quand j'ai cliqué dessus | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP Ven 29 Avr - 17:54 | |
| En téléchargeant le truc ? J'ai encore jamais attrapé de conneries aprés des années ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Self Scientific-Trials Of The Blackhearted EP | |
| |
|