Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sleep Of Oldominion)-Hesitation Wounds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Sleep Of Oldominion)-Hesitation Wounds Empty
MessageSujet: Sleep Of Oldominion)-Hesitation Wounds   Sleep Of Oldominion)-Hesitation Wounds I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:11

Sleep Of Oldominion)-Hesitation Wounds SFRSLPCD

01. Intro 01:30
02. Day Dreamer 04:41
03. Talk About It 02:34
04. Who To Point The Finger At 01:55
05. Ginelli 04:06
06. Spent 04:05
07. Orchestra Of Strangers 04:39
08. Hesitation Wounds Feat. Grayskul 03:50
09. Commercial 00:31
10. Lothar Feat. Del Tha Funkee Homosapien 03:57
11. Get It 03:41
12. So Far 03:52
13. Roll Call 04:19

J’arrête de suite les fans de G-Funk et autres,ce skeud n'a pas vraiment sa place ici pour moi.Il ressemble plutot a un album venu des fin fonds de la Midwest bien sombre des années 1990.Car oui il reste assez sombre(surtout au début)et les sonorités sont assez Old Shcool je dirais.Moi qui ne suis pourtant pas du tout fan de ce style,j'ai vraiment kiffé.Alors pourquoi pas vous ? Pour présenter le type il vient du Nord-Ouest des Etats-Unis il fait parti du collectif Oldominion qui contient environ 30 Artistes !!! Dont lui-meme fait parti des membres fondateurs.Les plus connus meme si je pense pas que ca vous parlera(j'en connais vite fait quelqu'uns)sont:IAME(Sandpeople),Toni Hill,Smoke,Grayskull...et c'est sorti sur le label de Sage Francis.3eme album du Mc si on compte pas le EP avec son crew.Ce type est un barge et ca se sent dans sa facon de balancer ses vers au Mic !!Son nom viendrait d'ici:
Citation :
il tire son nom de paroles de Nas « I never sleep because sleep is the cousin of death.»
Le nom de l'album fait en fait désigne les traces marqués par un Suicide...Je pense que ca confirme ce que je dis sur ce Mc et c'est réellement un tueur de microphone.On sent qu'il maitrise bien son sujet,trés a l'aise et varié,dans un style bien Hip-Hop,niveau productions et featurings ca se résume a son collectif déja assez bien fourni a part Zavala qui produit 5 morceaux dans l'album.Une des meilleurs sorties de l'année 2009 passé trop inaperçu ! L'album a vraiment une univers bien propre a lui et ne vous laissez pas décourager par l'aspect morbide de la cover(et meme des anciennes)ca déchire tout simplement et les morceaux sont assez facile d’accès(meme pour moi,c'est dire ). Sleep Of Oldominion)-Hesitation Wounds 290426
Voila voila,je peux pas rajouter grand chose,je pense avoir étais clair.D'ont sleep on it !!!
Voici quelques extraits pour vous montrer ce que renferme cet album assez énorme: