| K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Sam 20 Oct - 19:18 | |
| Pas trouver de tracklist encore Mixtape mixer pas Dj Skee, Dj Mike, Dj Warrior and Dj Envy , sortie prévue Oct 8 2007 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Sam 20 Oct - 19:28 | |
| J'aime bien Dj Skee et Envy , la cover me plait bien donc je testerais , thx | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Sam 20 Oct - 22:35 | |
| Le titre avec GLASSES MALONE en featuring est bon. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 1:17 | |
| Sa ma l'air pas mal sa!!! Je testerait, thanks mec. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 10:45 | |
| Ce sera surment bon mais la cover est à chié.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 13:20 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ce sera surment bon mais la cover est à chié.
Moi j'aime bien elle est assez originale. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 14:37 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Le titre avec GLASSES MALONE en featuring est bon.
si tu peux passer un lien stp je crois pas quelle soit encore sortie finalement , bien envi de l'écouter | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 14:58 | |
| - gangsta a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
si tu peux passer un lien stp
je crois pas quelle soit encore sortie finalement , bien envi de l'écouter Le lien du titre se trouve sur cette page http://www.dubcnn.com/, tu as juste à chercher un peu. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 15:15 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- gangsta a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
si tu peux passer un lien stp
je crois pas quelle soit encore sortie finalement , bien envi de l'écouter Le lien du titre se trouve sur cette page http://www.dubcnn.com/, tu as juste à chercher un peu. ok merci je vais voire sa | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 15:16 | |
| Et la je Dl la zik , thx | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC Dim 21 Oct - 18:16 | |
| Thx, vivement que ça sorte , je la trouve bizarre la cover ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC | |
| |
|
| |
| K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC | |
|