| Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 21:49 | |
| La mixtape de K-Dot et Jay Rock se prépare actuellement à sortir. Elle sera mixé par DJ Skee, DJ Warrior, Big Mike et DJ Envy (Rien qu'ça !)
Elle sortira via Top Dawg Ent. On y retrouvera des reprises de certain classic comme "C.R.E.A.M" du Wu Tang, "I Ain't No Joke" d' Eric B et Rakim... Le seul invité prévoir pour le momment serais G.Malone. Clicker ici pour regarder la video commercial. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 21:50 | |
| Le titre avec G. MALONE est pas mal. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 21:54 | |
| Enféte c'est dispo sur : http://myspace.com/jayrock
C'est 8 $ je crois donc sa doit faire 5.50 € si je me trompe pas. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 21:59 | |
| Ouep sa a l'air pas mal tout sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Je l'ai acheté. sa fait 5,64 € sa va c'est pas chére. je vous diré ce que j'en pense quand je l'aurais. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 22:11 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Je l'ai acheté. sa fait 5,64 € sa va c'est pas chére. je vous diré ce que j'en pense quand je l'aurais.
Jvais commencer a acheté sur le net ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 22:16 | |
| OOh putain enféte c'est à DL ! J'aurais préféré en OG mais bon c'est pas grave sa passe pour cette fois si lol | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 22:17 | |
| POur 5 € ... tfason sa fait toujours plaisir d'avoir un skeud en OG | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 22:59 | |
| J'ai écouté la moitié. sa déboite sec ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 23:21 | |
| j'avais déja poster la news mais avec moin d'info ^^ , sa doit etre du tres lourd | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mar 13 Nov - 23:33 | |
| Sa doit etre du bon!!! Va faloir que tu fasse tourner Tha realest!!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Mer 14 Nov - 19:02 | |
| Ouay du lourd à venir , je dois prendre ça ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC Dim 18 Nov - 14:07 | |
| Depuis que j'ai reçut la tape je l'ai écouté pas mal de fois et je doit dire qu'elle tue. Des Rappeurs West Coast sur les instrus des classics east Coast, fallé le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC | |
| |
|
| |
| Jay Rock & K-Dot vont sortir: No Sleep Til NYC | |
|