Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Northstar - Bobby Digital Present Northstar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:37

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Rzanorthstarfront

Informations:
Date de sortie: 20 Janvier 2004
Producteurs: RZA, Mathematics, Choco, Armand Van Helden, D.R : Period, Mix Jive Music, Skarekrow
Label: Koch / In The Paint
Localisation: Californie, Los Angeles, Long Beach

Tracklist:
01: Luv Allah (feat. Beretta 9) [Produced by: Armand Van Helden ]
02: We Got It (feat. Free Murda) [Produced by: Mathematic ]
03: Skit
04: Red Rum (feat. Mikey Jarrett, ShaCronz & The Don) [Produced by: RZA ]
05: Skit 2
06: Crazy (feat. Tone Bone, Midnight & Shoshot) [Produced by: Mix Jive Music ]
07: Nuttin' (feat. 9th Prince & Dom Pachino) [Produced by: Armand Van Helden ]
08: Skit 3
09: See Me (feat. Free Murda) [Produced by: RZA ]
10: 64 [Produced by: RZA ]
11: So So Serious (feat. T.M.F.) [Produced by: Choco ]
12: Duckie [Produced by: Mathematics ]
13: Ballin' (feat. Solomon Childs & Suga Bang Bang) [Produced by: D.R: Period ]
14: Destiny (feat. Beretta 9 & Intrigue) [Produced by: RZA ]
15: Black Knights of the North Star (feat. Doc Doom & Midnight) [Produced by: Skarekrow]

Description:
Duo de la Wu-Tang Family de la branche West Coast composé de Christ Bearer et Meko The Pharaoh, les deux rappeurs sont issu u premiers groupe de la cote pacifique du Wu-Tang , les Black Knights. L'album n'a pas une ambiance G-Funk mais ca sent la côte Ouest quand même surtout du coté des Flows de la facon dont sont posé les couplets enfin c'est ce que je ressent. Les instrus sont quand même plus stylé West Coast que sur d'autres album de la Wu-Tang Family. Les titres forts de l'album sont: We Got It, See Me, So So Serious et Black Knights of the North Star.
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

Citation :
13: Ballin' (feat. Solomon Childs & Suga Bang Bang) [Produced by: D.R: Period ]

Celui-la est vraiment super.Le seul que je ré-écoute encore.Sinon oui gros skeud de la Wu-Fam.Y'a de trés bon morceaux et c'est bien produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

Yeah, le fameux duo de Long Beach de la Wu-Fam .
A la première écoute je me rappel j'avais pas été spécialement fan, je m'attendais pas à ça enfaite, je m'attendais à un album plus West,
après c'est vrai que c'est toujours plus West qu'un skeud de Killarmy mais je m'attendais à beaucoup plus !
Bref après d'autre écoute j'ai mieux apprécé le skeud, ça fait d'ailleurs longtemps que je l'est pas écouter, faudrait que j'y pense .
Il me semble qu'il y a quelques années il avait annoncé un nouvel opus mais plus de news depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:55

gangsta a écrit:
Yeah, le fameux duo de Long Beach de la Wu-Fam .
A la première écoute je me rappel j'avais pas été spécialement fan, je m'attendais pas à ça enfaite, je m'attendais à un album plus West,
après c'est vrai que c'est toujours plus West qu'un skeud de Killarmy mais je m'attendais à beaucoup plus !
Bref après d'autre écoute j'ai mieux apprécé le skeud, ça fait d'ailleurs longtemps que je l'est pas écouter, faudrait que j'y pense .
Il me semble qu'il y a quelques années il avait annoncé un nouvel opus mais plus de news depuis ...

Ben ils en ont sortie sur un deuxième en 2004: Underground Sh*t Volume 1 / West Coast Killabeez où je suppose ils font participer pas mal de rappeur underground californien. Aprés apparement en 2008 ils aurait sortie un troisème album : For Every Will There Is A Way
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

fathis a écrit:
Citation :
13: Ballin' (feat. Solomon Childs & Suga Bang Bang) [Produced by: D.R: Period ]

Celui-la est vraiment super.Le seul que je ré-écoute encore.Sinon oui gros skeud de la Wu-Fam.Y'a de trés bon morceaux et c'est bien produit.

Ouai c'est un bon son, il fait presque partie de mes 4 préféré et je trouve qu'avec la zic "64" c'est ptetre le son qui sonne le plus West Coast.
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:32

j'veux bie un link :)
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:33

Tommy a écrit:
j'veux bie un link :)

C'est impressionant j'arrive pas a trouver de liens, cherche de ton coté si tu trouve pas aussi je l'uploaderai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:40

ok jvais chercher jte redis quoi cimer
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:52

Tommy a écrit:
j'veux bie un link :)

je voudrais bien aussi. j'ai cherché et effectivement je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:32

Checkez vos MP Northstar - Bobby Digital Present Northstar 781672
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:55

Apres deux ecoutes j'dois dire que j'suis pas trop fan de c't'album, pas trop d'ambiance définie, les instrus sont pas trop efficaces je trouve malgré que les mc's font bien le taff.
So So Serious est bien bonne, See Me passe cher bien aussi, le reste c'est moins bon quand meme, ceci dit c'est assez homogène et pas desagréable a ecouter.
J'pense que si j'devait le noter j'mettrai un bon 12-13.
Merci en tout cas geemoney pour la decouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northstar - Bobby Digital Present Northstar Empty
MessageSujet: Re: Northstar - Bobby Digital Present Northstar   Northstar - Bobby Digital Present Northstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northstar - Bobby Digital Present Northstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northstar Presents West Coast Killa Beez
» B.o.B - The Adventures Of Bobby Ray .
» B.o.B - The Adventures Of Bobby Ray .
» Bobby Creekwater - Not Now But Right Now .
» Bobby Creekwater sort The B.C. Era.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: