Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Method Man - 4:21 The Day After

Aller en bas 
+3
ThaRealest
Erratic Behavior
GeeMoney
7 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

Method Man - 4:21 The Day After Methodman421
4:21 THE DAY AFTER

Date de sortie: 29 Août 2006

Producteurs: RZA, Scott Storch, Erick Sermon, Havoc, Kwamé, Erick Sermon, Mathematics, Mr. Porter, The Chairman of the Boards, Versitile, Kinetic

Label: Def Jam

Description: En 2004 Method Man avait partiellement déçus ses fans, en sortant un album bien différents de ses deux premiers, avec RZA très peut présent à la production et Puff Daddy en partie producteur exécutifs, l'album fut quand même certifié Or et n'est pas une bouse inter galactique comme certains le clament... alors en cette année 2006 Method Man décida de faire un retour aux sources, pour ce nouvelle album Method Man imposa RZA pour la prod à Def Jam, il s'entoura bien sur aussi d'Erick Sermon et Mathematics comme souvent , ainsi que Mr.Porter et Scott Storch qui étaient présent sur The Prequel. Idem concernant les guest Meth à fait simple, donc des membres du Wu-Tang : Ol' Dirty Bastard, U-God, Streetlife, Raekwon, RZA... et des artistes proche de lui : Redman, Fat Joe... Le résultat est trés bon, l'album manque peut être de titre "fort", enfin l'album à surtout manqué de publicité, un seul single qui est "say" et aucun clip. L'album se laisse écouté voir peut être trop défois, donc on pense à coté de certaine track lors d'une premiere écoute, surtout quand par exemple sur "4:20" et "Ya' meen" les instrus sont pas super en accord avec la performance des rappeurs...
L'album vaut donc un bon 15 voir un 16/20.

Mes titres préférés:
Is It Me
Problem
Somebody Done Fucked Up
Fall Out (feat. Kwamé)
Dirty Mef (feat. Ol' Dirty Bastard)
Let's Ride (feat. Ginuwine)
Got to Have It
Say (feat. Lauryn Hill)
Walk On (feat. Redman)
Presidential M.C. (feat. Raekwon & RZA)

Tracklist:
01: Intro
02: Is It Me
03: Problem
04: Somebody Done Fucked Up
05: Shaolin Soldier (Skit)
06: Fall Out (feat. Kwamé)
07: Dirty Mef (feat. Ol' Dirty Bastard)
08: 4:20 (feat. RZA, Streetlife & Carlton Fisk)
09: Let's Ride (feat. Ginuwine)
10: The Glide (feat. Raekwon, U-God & La the Darkman)
11: Kids (Skit)
12: Got to Have It
13: Say
14: Ya'Meen (feat. Fat Joe & Styles P)
15: Konichiwa Bitches
16: Everything (feat. Inspectah Deck & Streetlife)
17: Walk On (feat. Redman)
18: Pimpin' (Skit)
19: Presidential M.C. (feat. Raekwon & RZA)
20: 4 Ever (feat. Megan Rochell)
21: O.D. (feat. Kwamé)
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Erratic Behavior
Rookie
Erratic Behavior


Masculin Nombre de messages : 174
Tu représente quelle ville : Island Koneelalee
Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way
Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF
Date d'inscription : 05/06/2009

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:25

Ca tombe bien je l'ai réécouté il y a peu, et à part trois/quatre morceaux je trouve cet album surfait, ça aurait pu être n'importe quel rappeur et les tracks s'enchainent comme elles peuvent. Je préfère même Tical 0.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:41

Je trouve que c'est un bon album. Par contre sa fait un moment que je ne l'ai pas réécouté.
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:25

MIC a écrit:
C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip !

Devais avoir un seul clip à la base c'était "Say feat. Lauryn Hill" mais vu l'attitude de Def Jam et le problème qu'il a eut avec la journaliste qui a révélait que sa femme avait un cancer... jpense que ca a couper court a tout projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:39

GeeMoney a écrit:
MIC a écrit:
C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip !

Devais avoir un seul clip à la base c'était "Say feat. Lauryn Hill" mais vu l'attitude de Def Jam et le problème qu'il a eut avec la journaliste qui a révélait que sa femme avait un cancer... jpense que ca a couper court a tout projet...
lol c'est surtout que le feat étais pas autorisé voilà tout, y'a eu un probleme sur le sample pour la prod de Erick Sermon. L'autre single avec Fat Joe & Sheek Louch a été refusé par les radios ...

Ps / Y'a aussi le record que Method voulait faire 150 000 en 1ere semaine sans promo et il s'est planté aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:11

J'avais le souvenir d'un album assez plat, je viens de le réecouter et je reste sur mon impression initial, c'est
un album qui claque pas assez au oreilles à mon gout, ça manque méchament de grosse bombe, la tu n'a pour moi que "Is It Me", "Ya Meen", et à degré moindre "Presidential M.C." et "Walk On".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

HeatMakerz a écrit:
GeeMoney a écrit:
MIC a écrit:
C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip !

Devais avoir un seul clip à la base c'était "Say feat. Lauryn Hill" mais vu l'attitude de Def Jam et le problème qu'il a eut avec la journaliste qui a révélait que sa femme avait un cancer... jpense que ca a couper court a tout projet...
lol c'est surtout que le feat étais pas autorisé voilà tout, y'a eu un probleme sur le sample pour la prod de Erick Sermon. L'autre single avec Fat Joe & Sheek Louch a été refusé par les radios ...

Ps / Y'a aussi le record que Method voulait faire 150 000 en 1ere semaine sans promo et il s'est planté aussi ...

Moi j'ai lu que c'est Method Man qui a forcé Def Jam à sortir son album au plus vite alors qu'il n'avais pas encore de clip, et ils ont accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07

Je l'avais acheté a l'epoque! Bon album pas grand chose a dire a part que j'adore le morceaux "is it me" le beat est enorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Method Man - 4:21 The Day After Empty
MessageSujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After   Method Man - 4:21 The Day After I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Method Man - 4:21 The Day After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Method man
» Method Man - Tical
» Method Man & Redman - Blackout !
» Method man - Tical 0- The Prequel
» Method Man - Tical 2000: Judgement Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: