Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Method Man - 4:21 The Day After | |
|
+3ThaRealest Erratic Behavior GeeMoney 7 participants | Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Method Man - 4:21 The Day After Mer 10 Juin - 22:13 | |
| 4:21 THE DAY AFTER Date de sortie: 29 Août 2006 Producteurs: RZA, Scott Storch, Erick Sermon, Havoc, Kwamé, Erick Sermon, Mathematics, Mr. Porter, The Chairman of the Boards, Versitile, Kinetic Label: Def Jam Description: En 2004 Method Man avait partiellement déçus ses fans, en sortant un album bien différents de ses deux premiers, avec RZA très peut présent à la production et Puff Daddy en partie producteur exécutifs, l'album fut quand même certifié Or et n'est pas une bouse inter galactique comme certains le clament... alors en cette année 2006 Method Man décida de faire un retour aux sources, pour ce nouvelle album Method Man imposa RZA pour la prod à Def Jam, il s'entoura bien sur aussi d'Erick Sermon et Mathematics comme souvent , ainsi que Mr.Porter et Scott Storch qui étaient présent sur The Prequel. Idem concernant les guest Meth à fait simple, donc des membres du Wu-Tang : Ol' Dirty Bastard, U-God, Streetlife, Raekwon, RZA... et des artistes proche de lui : Redman, Fat Joe... Le résultat est trés bon, l'album manque peut être de titre "fort", enfin l'album à surtout manqué de publicité, un seul single qui est "say" et aucun clip. L'album se laisse écouté voir peut être trop défois, donc on pense à coté de certaine track lors d'une premiere écoute, surtout quand par exemple sur "4:20" et "Ya' meen" les instrus sont pas super en accord avec la performance des rappeurs... L'album vaut donc un bon 15 voir un 16/20. Mes titres préférés:Is It Me Problem Somebody Done Fucked Up Fall Out (feat. Kwamé) Dirty Mef (feat. Ol' Dirty Bastard) Let's Ride (feat. Ginuwine) Got to Have It Say (feat. Lauryn Hill) Walk On (feat. Redman) Presidential M.C. (feat. Raekwon & RZA) Tracklist:01: Intro 02: Is It Me 03: Problem 04: Somebody Done Fucked Up 05: Shaolin Soldier (Skit) 06: Fall Out (feat. Kwamé) 07: Dirty Mef (feat. Ol' Dirty Bastard) 08: 4:20 (feat. RZA, Streetlife & Carlton Fisk) 09: Let's Ride (feat. Ginuwine) 10: The Glide (feat. Raekwon, U-God & La the Darkman) 11: Kids (Skit) 12: Got to Have It 13: Say 14: Ya'Meen (feat. Fat Joe & Styles P) 15: Konichiwa Bitches 16: Everything (feat. Inspectah Deck & Streetlife) 17: Walk On (feat. Redman) 18: Pimpin' (Skit) 19: Presidential M.C. (feat. Raekwon & RZA) 20: 4 Ever (feat. Megan Rochell) 21: O.D. (feat. Kwamé) | |
| | | Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Mer 10 Juin - 22:25 | |
| Ca tombe bien je l'ai réécouté il y a peu, et à part trois/quatre morceaux je trouve cet album surfait, ça aurait pu être n'importe quel rappeur et les tracks s'enchainent comme elles peuvent. Je préfère même Tical 0. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Mer 10 Juin - 23:41 | |
| Je trouve que c'est un bon album. Par contre sa fait un moment que je ne l'ai pas réécouté. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Jeu 11 Juin - 14:20 | |
| C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip ! | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Jeu 11 Juin - 14:25 | |
| - MIC a écrit:
- C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip !
Devais avoir un seul clip à la base c'était "Say feat. Lauryn Hill" mais vu l'attitude de Def Jam et le problème qu'il a eut avec la journaliste qui a révélait que sa femme avait un cancer... jpense que ca a couper court a tout projet... | |
| | | HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Jeu 11 Juin - 15:39 | |
| - GeeMoney a écrit:
- MIC a écrit:
- C'est un bon album aucun doute là dessus. J'hallucine quand même, pas de clip !
Devais avoir un seul clip à la base c'était "Say feat. Lauryn Hill" mais vu l'attitude de Def Jam et le problème qu'il a eut avec la journaliste qui a révélait que sa femme avait un cancer... jpense que ca a couper court a tout projet... lol c'est surtout que le feat étais pas autorisé voilà tout, y'a eu un probleme sur le sample pour la prod de Erick Sermon. L'autre single avec Fat Joe & Sheek Louch a été refusé par les radios ... Ps / Y'a aussi le record que Method voulait faire 150 000 en 1ere semaine sans promo et il s'est planté aussi ... | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Jeu 11 Juin - 17:11 | |
| J'avais le souvenir d'un album assez plat, je viens de le réecouter et je reste sur mon impression initial, c'est un album qui claque pas assez au oreilles à mon gout, ça manque méchament de grosse bombe, la tu n'a pour moi que "Is It Me", "Ya Meen", et à degré moindre "Presidential M.C." et "Walk On". | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Jeu 11 Juin - 18:30 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- GeeMoney a écrit:
- MIC a écrit:
Devais avoir un seul clip à la base c'était "Say feat. Lauryn Hill" mais vu l'attitude de Def Jam et le problème qu'il a eut avec la journaliste qui a révélait que sa femme avait un cancer... jpense que ca a couper court a tout projet... lol c'est surtout que le feat étais pas autorisé voilà tout, y'a eu un probleme sur le sample pour la prod de Erick Sermon. L'autre single avec Fat Joe & Sheek Louch a été refusé par les radios ...
Ps / Y'a aussi le record que Method voulait faire 150 000 en 1ere semaine sans promo et il s'est planté aussi ... Moi j'ai lu que c'est Method Man qui a forcé Def Jam à sortir son album au plus vite alors qu'il n'avais pas encore de clip, et ils ont accepté... | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After Jeu 11 Juin - 22:07 | |
| Je l'avais acheté a l'epoque! Bon album pas grand chose a dire a part que j'adore le morceaux "is it me" le beat est enorme je trouve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Method Man - 4:21 The Day After | |
| |
| | | | Method Man - 4:21 The Day After | |
|