Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Method Man - Tical Dim 19 Aoû - 21:28
01. Tical 02. Biscuits 03. Bring The Pain 04. All I Need 05. What The Blood Clop 06. Meth Vs. Chef 07. Sub Crazy 08. Release Yo' Delf 09. P.L.O Style 10. I Get My Thang In Action 11. Mr. Sandman 12. Stimulation 13. Method Man (Remix) 14. Bring The Pain (Remix) 15. Release Yo' Delf (Remix)
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Ven 24 Aoû - 20:20
Personne a écouté cet album, c'est une blague ?
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Lun 8 Oct - 18:58
Du très très haut niveau, le meilleur de Method Man
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Lun 8 Oct - 19:12
Ahh j'avait meme pas vu ce topic dsl, sinon je les écouté et franchement c'est une turie, je kiff trop, Methodman nous a laché un de ces meilleur album, si ce n'est le meilleur!! Je lui metterais donc un 19/20!!!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Sam 27 Oct - 13:42
J'ai jamais ecouté ce skeud ( faudrait que je m'y mette ) par contre Tical 0 : The prequel est exelent , grosse tuerie
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Sam 27 Oct - 13:47
attention c'est Tical 2000 c'est pas Tical car ya deux tical celui de 94 et celui la dont les deux sont très bon
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Method Man - Tical Sam 27 Oct - 13:52
Mais qui c'est qui à changé la pochette lui c'est bien tical tout cour. merci de remettre la bonne.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Sam 27 Oct - 13:54
C'est fait
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Sam 27 Oct - 16:11
son meilleur un des best sorties de l'epoque it's really real son!! mon refrain preferé...hehé!!
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Method Man - Tical Sam 27 Oct - 18:37
Alvarez a écrit:
son meilleur un des best sorties de l'epoque it's really real son!! mon refrain preferé...hehé!!
A ma connaissance, je crois que c'est même le 1er album de la East Coast à être double platine.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Method Man - Tical Lun 29 Oct - 16:00
Tha Realest 17181 a écrit:
Alvarez a écrit:
A ma connaissance, je crois que c'est même le 1er album de la East Coast à être double platine.
a ouep?? lal pour ce cas j'pensais à paid in full sinon ouep!! la east coast niveau vente ça un peu augmenté apres 97
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Method Man - Tical Mar 29 Avr - 15:47
classic , surement son meilleur
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Method Man - Tical Mar 29 Avr - 21:21
Yesss super album! Du lourd! J'kiffe surtout le remix de "All I Need" avec Mary J!
Sinon Release Yo Delf claque bien! Bref un autre classique
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Method Man - Tical Dim 4 Mai - 15:52
Excellent album, jlui met un bon 18/20.
Dire que l'album aurait put etre plus abouti si Def Jam n'aurait pas poussé la sortie, sa laisse reveur....
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Method Man - Tical Mar 6 Mai - 0:22
pour moi aux coudes à coudes avec Liquid Swordz dans mon Wu Tang Hall Of Fame(biensûr 36chambers est HORS SERIE lol)
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011